Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
23 février 2007

The one who went skiing in Vermont

Ca y est je suis IMG_3369enfin de retour à NY après ces 5 jours dans le New Hampshire. J'ai pleinIMG_3364 de choses à raconter, mais vu que je suis en vacances jusqu'à dimanche, j'ai pas trop de temps (logique non ?). Vu que je suis en vacances, j'ai encore plus la flemme que d'habitude, je vais donc pas trop trop détailler, désolée...

Le New Hampshire, c'était sympa, même si je me suis jamais autant ennuyée de toute ma vie... ces 2 jours (samedi et dimanche), où je suis restée pendant 10h avec Seb et Alex auIMG_3357 chalet, et essayer de les occuper ( cf photo où les 2 sont assis devant le four, à surveiller la cuisson des cookies...), et surtout éviter que Seb tape le petiIMG_3385t. Car oui, Seb est du genre jaloux possessif, que ce soit avec ses jouets ou avec moi, c'est beau l'amour...

Lundi, on devait aller skier tous ensemble, mais il a fait beaucoup trop froid pour pouvoir passer la journée sur les pistes... Du coup, retour à la maison, avec au programme: luge, IMG_3375balade, lecture, etc... Les amis de mes hosts sont partis dans l'après-midi nous laissant un peu au calme. J'en ai profité pour jouer au ping-pong dans le basement avec Cal, et j'ai trouvé plus tricheur et mauvais joueur que moi! On comptait les échanges de balles (1 Mississippi, 2 Mississippi...), mais vu qu'on esIMG_3388t pas encore pret pour les JO, on a adapté les règles: autorisation de rattraper la balle, quel que soit l'endroit ou elle a rebondit: frigo, poutre, sèche-linge, sol, et accessoirement table de ping pong... On est tellement forts qu'on est arrivés à 15 échanges !


IMG_3394

IMG_3379IMG_3399IMG_3398

(J'ai écris tout ça il y a 2 jours, là, on est lundi matin, j'ai repris le boulot et me dis qu'il faudrait peut etre que je finisse ce p***** d'article... donc je vais la faire brève)IMG_3405

IMG_3377Mardi, direction Dartmouth Skiway une petite station du Vermont (du genre, Colmar avec 2 télésièges). Ski toute la matinée pour tout le monde, je me suis faite ridiculiser par Cal avec qui j'ai skié la plupart du temps, il a 7 ans et j'ai du mal à le suivre...


IMG_3406IMG_3409IMG_3415IMG_3407

IMG_3418Après le sport le réconfort, on part chez John et Gretchen (ceux cheIMG_3430z qui on était pour Thanksgiving), pour passer l'après-midi et la soirée. Pendant que mes hosts et les enfants s'éclataient tous nus dans le jacuuzi, j'ai préféré aller faire un tour en raquettes dans la propriété. Quelle bonne idée... J'ai failli ne jamais en revenir... non, non , je n'ai pas rencontré de charmant bucheron avec qui j'aurai abandonné toute civilisation pour vivre d'amour et d'eau fraiche. J'ai marché sur le lac gelé et la glace s'est brisé sour mon pied droit. Toute seule, à 400m de la maison, un pied dans l'eau gelée, et le deuxieme pret à le rejoindre, je faisais pas la maline... J'ai réussi à réagir rapidement et courir sur la berge, belle peur...

IMG_3440IMG_3448IMG_3443IMG_3479IMG_3481

IMG_3488Ensuite, retour au chaud, j'ai profité pendant 40 min du sauna, hummm. Pour le diner, nos hôtes nous avait préparé une bonne petite raclette, rien ne pouvait me faire plus plaisir. Sauf qu'ici, la raclette c'est: fromage, patates, salades et cornichons, pas de charcuterie !!!


Petites photos du village où se trouve la maison du grand-père:

IMG_3422IMG_3427IMG_3424

Mercredi matin, Molly m'a déposé au bus à 9h30, ouf, retour à NY ! Emma a versé des grosses larmes, elle voulait pas que je parte... D'ailleurs ce matin quand je l'ai retrouvée, elle m'a sauté dans les bras, alors que Seb me sortait son légendaire "go away from me"... ambiance...

Pour le récit de mon retour à NY, il va falloir etre un peu patient, je fais ça ce soir voire demain matin, plein de choses à raconter !

Publicité
Commentaires
J
bon le Vermont ca va 5 minutes mais faut pas abuser....Toute cette neige me fait mal aux yeux, écris vite un autre article ! lol je déconne<br /> Et puis bon, je ne suis pas la meilleure placée pour dire ça vu mon degré d'efficacité à ce niveau.....LOL
A
Ah colmars, sacré station de ski ça, pour peu qu'il y ait de la neige !!!<br /> <br /> Je déplore qu'il n'y ait pas de photo dudit pied dans le lac !!!
L
ça c'est vache! fallait pas t'inquiéter pour ça Elo, je les aurais revendu :D
M
et vous savez à qui elle a pensé quand elle s'est vue dans cette posture très délicate??? Même pas à sa mère mais à Sting et ses places qui seraient perdues pour le concert!!!no comment...
L
Ta maman ne t'a jamais dit qu'il ne faut JAMAIS marcher sur un lac gelé, même si la glace à l'air solide parce que c'est le meilleur moyen de mourir dans des conditions atroces??? hein???
Publicité
Archives
Publicité