Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
17 février 2007

The one who is in New Hampshire

Bon ça y est j'y suis, et ouf sauvée, il y a un réseau wireless non sécurisé !!! Je sens que ça va être les meilleurs vacances de toute ma vie... au programme: jouer avec Seb, regarder la télé avec Seb, faire de la luge avec Seb, faire la sieste avec Seb, faire des gateaux avec Seb, et moultes activités champêtres...

Hier, Vendredi on est partis à 5h de Brooklyn, je commence à avoir l'habitude... Je me suis rendormie immédiateIMG_3339ment dans la voiture, sans admirer la skyline de Manhattan depuis la Highway, serais-je déjà blasée de NY ?? Non en fait, j'avais dormi que 5h, donc bon... On est arrivés à la maisoIMG_3342n vers 12h, après être passés louer des skis pour tout le monde (sauf Seb et moi, of course !). Maison magnifique, dans les bois, avec un lac gelé, du bois partout, une déco super classe, bienvenue chez l'ambassadeur ! Je suis un peu décue quand même, j'ai regardé partout, il n'y a pas de pyramide de Ferrerros... publicité mensongère... Je sais plus si je l'avais dit, mais le père de mon host (à qui la maison où on est appartient) est diplomate, il a été ambassadeur des US à Londres, d'où ma blague pourrie...

IMG_3334Donc hier, après 5h de sommeil, 6h de route, je comptais faire une bonne siesIMG_3337te mais non... Les ptits voulaient aller faire de la luge. Donc après avoir mis 30 min à les habiller, on sort enfin. Le problème fut qu'ils étaient aussi crevés que moi (surtout Seb), et il y a plus d'1m de neige devant la maison. Du coup, j'ai passé une heure à porter Seb du bas de la piste de luge qu'on a fait, au haut de cette piste, en m'enfoncant dans la neige, puis j'ai fait une 2e piste pour qu'Emma et Cal arretent de se battre... et enfin, bataille de boules de neige en bonne et due forme ! Retour à l'intérieur, tout le monde fait la sieste, enfin pas moi, je teste le wireless... En fin d'aprem des amis de mes hosts sont arrivés avec leur 3 enfants, ils viennent passer le week end avec nous. Après ça, diner, et dodo à 21h pour moi...

Ce matin, réveil à 6h30 pour tout le monde, les skieurs sont partis à 7h30 me laissant avec Seb et Alex, le IMG_3345ptit dernier des amis, qui a 2 ans... Je vais donc passer 2 jours avec ces dIMG_3348eux ptits hommes. Le Seb, ça va je gère, mais le ptit Alex c'est autre chose. Il est mimi mais éduqué à l'américaine, donc capricieux, merci, bonjour, s'il te plait il connait pas, grrr... Au programme de la journée: ptit dej, dessins animés, atelier gâteau au chocolat, Thomas the tank engine, puis lunch, sieste, luge, gouter et enfin les parents rentrent ! Je devrai pouvoir skier lundi ou mardi, on verra.

Voilà pour les nouvelles gelées du New Hampshire ! Je vais prendre quelques photos de la maison et des ptits, ça m'occupera...

Publicité
Commentaires
M
Thomaaaas!! :( Booouuuh ouuh ouuh.<br /> Oui oui, meme Thomas me manque...<br /> Allez encore un jour mignonette et puis ca m'a pas l'air si mal que ca :)
M
Waouuh! tu es dans un endroit, une maison qu'on imagine dans ses rêves...et toi, tu y es....alors arrête de dire vivement mercredi et remplis-toi les yeux de ce morceau de rêve qu'on te donne...(sauf peut-être les enfants ..)mais il faut bien des moments moins agréables pour encore mieux apprécier le reste!
C
la maison est magnifique, lieu féérique. Bon courage ac les enfants . Reviens vite sur NY <br /> courage biyou cha
L
oohh j'aime la maison :D
D
Je suis entrain de réaliser que tu as une chance unique de vivre tout ça.<br /> Je n'en reviens pas, cette maison dans les bois, un rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Prends des photos de l'extérieur aussi STP.<br /> Tu es vraiment tombée dans une famille friquée!<br /> Que de souvenirs tu auras dans quelques années.
Publicité
Archives
Publicité