Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
16 février 2007

Celle qui a enfin vu Central Park sous la neige


central park sous la neige
Vidéo envoyée par Elodieny
Tout est dans le titre.... Une bonne balade dans le froid glacial, un jeudi de plus "me & The City"... J'ai pas le temps de faire plus détaillé, je pars à 5h demain matin pour le New Hampshire, j'ai pas encore fait mon sac... Je ne sais pas si j'aurai internet là bas, je ferai un album avec les photos d'aujourd'hui en rentrant, mercredi. A très vite ! Take Care
Publicité
Commentaires
C
très beau, mais comme steph je dis vivement le printemps.<br /> ps: j'adore tes vidéos tellement...tramblantes, mais tellement vraies.
L
T'aurais pu mettre la date à l'américaine tout de même!!<br /> <br /> steph: je suis d'accord avec toi pour le boue, mais vu que maintenant c'est tout gelé, s'ils n'avaient pas déblayé on ne pourrait plus marcher...<br /> <br /> et si, moi je me suis gelée les fesses dans central park la veille, pendant les chutes de neige et avant qu'ils déblayent donc y'a des gens qui le font :D
S
Ah Snow patrol, bien choisie !!!!<br /> Merci pour les belles images de NY enneigé !!!
A
"Mais c'est quoi ce pays ? , il doit faire -8000°c"
S
Coucou<br /> <br /> je me présente vite fait Séb de Grenoble,futur au pair dans le CT à partir du 26mars.<br /> je visite un peu les blogs(merci Martine pour le lien)et jusqu'à maintenant je n'ai que de bonnes impressions.<br /> ton blog est vraiment sympas(et plus sérieux que celui de Martine c'est 1 autre genre mais le mien se rapprochera plus du sien)<br /> à bientôt peut-être<br /> et tient au passage passer du blond au brun te va très bien ;)
Publicité
Archives
Publicité