Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
27 janvier 2007

The one who looks like Thérèse in Santa Claus is a waste

Sous la pression (non, non, pas de noms...), voici la suite des épisodes de ma vie passionante !

Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? Ben rien de fantastique... Pour cause de voyage en Californie dans un mois, j'économise à fond, donc pas trop de sortie. En plus, on se pêle ici, un petit -13°C aujourd'hui, enfin c'est ce que j'ai vu à la météo, j'ai pas mis un orteil dehors, ah si, pour récupérer le colis Victoria Secret de Molly. A ce propos il y avait un maillot pour moi dedans (qu'elle m'a facturé 15 dollars, au lieu de 30, si c'est pas gentil ça !!!), du coup, ce soir, essayage de maillot, et miracle, je déprime pas !!!! Et non, c'est pas du 42 !!!

Seb est pas allé à l'école mercredi non plus, mais sa mère s'en est occupé, j'ai du bosser 4heures dans la journée, tranquillou. Le soir, je suis allée voir mon dernier match IMG_3079des Knicks. Ils jouaient contre Phoenix (j'ai pensé à toi ma ptite Auré !), et ont perdu, bien sur ! J'étais avec Anne-Cha et Raja, on a encore été s'installer sur des places à 60$ mini avec nos tickets à 10$, vive la france ! Le MSG était plein à craquer, et il y avait une super ambiance, pour une fois, mais toujours moins qu'au Vélodrome... alalala Marseille... (je me suis retenue de crier mon insulte favorite, apprise au Vélodrome : "Va te faire écarter les fesses !").

Jeudi, jour off, programme chargé. Lauranne est venue me faire un ptit coucou, elle est revenue de ses 3 semaines de France, avec des ptits cadeaux pour moi: le Cosmo de février, et du déo. Non pas que je pue, mais les déos en bille Nivéa, ça existe pas ici, et les autres j'aime pas... La miss m'a trouvé moins grosse que avant Noel (comme quoi je mens pas), d'ailleurs un de mes vieux jeans aussi ! Papotage, racontage de news, puis Anne-Cha est arrivée chez moi. On est allé déjeuner toutes les 2 à IcI (lien à droite), où j'avais un lunch offert par Catherine, la propriétaire, en échange d'un soir de baby-sitting que j'avais fait pour elle. Après ça, direction West 4 pour une petite balade, qui n'a pas duré longtemps vu le froid sybérien. Avant de rentrer à Brooklyn, je me suis arrété chez Uniqlo, finir de dépenser mon bon d'achat que j'ai eu pour Noël. Je repars donc avec un jean skinny noir (à mettre plus tard, Amandine, si tu me lis, tu me comprends...), qui est à mettre avec des ballerines, donc que je ne mettrai pas avant 4 mois... Retour à la maison, je me plonge dans le TOEFL... oui oui, j'ai pris un bouquin de préparation à la bibli, pour me pousser à bosser sérieusement, mais p*****, c'est dur cette connerie !!!!

Aujourd'hui, ben RIEN ! Moins 13°C dehors, Emma malade, donc matinée avec elle à faire des puzzles, puis Molly est allée chercher Seb, ils ont mangé, puis sieste, ensuite lecture d'environ 36 livres... et diner ! Là je viens de les mettre au lit, 8h15, la classe ! Résultat, j'ai passé la journée version No sex at all, collants, jean, col roulé, lunettes, pas un brin de maquillage... je sais, il y a du laisser-aller, mais promis je me rattraperai demain soir ! Sérieux, je ressemble à rien en ce moment, vive l'hiver...
IMG_3085

Allez, la nouvelle de la semaine, elle est bonne ou mauvaise selon comment on la prend: mes hosts comptent partir en Europe cette été (80% de chances), mais ils ne m'emmeneront pas (95% de chances). Ils partent minimum 3 semaines. Ce qui veut dire, tout le mois d'Aout toute seule dans ma grande maison à Brooklyn, sachant que mon retour en France est prévu pour le 10 septembre. Donc voila, il faut que je trouve à m'occuper (je rappelle mon salaire d'au pair, 165$/semaine, hein). Avis aux intéressés, ma porte est grande ouverte (hein juju...), et je suis partante pour squatter chez vous aussi (hein juju...).

Voili voilou, un article, chiant, pas drole pour un sou, mais vous l'avez voulu, vous l'avez eu !

Programme du week-end : ce soir, je bosse, donc movie night, je sais pas encore ce que je vais regarder, il faut que je branche mon ami Ioméga. Demain, je bosse à 8h, et ce pour toute la journée, mais qu'avec les 2 petits. Du coup, demain soir, Samedi Night Fever avec les filles. Et dimanche, je décuve me repose.

Publicité
Commentaires
A
Iomega, c'est vraiment le meilleur ami des soirées réussies !!!
S
Ah mais je le donne moi le sou!!!! article marrant elo ( a part que j ai ennvie de t empaller la tete puisque a priori TU as maigri et pas moi..) , bon alors c est quand que tu descend dans le connecticut hein?!!!<br /> <br /> steph
Publicité
Archives
Publicité