Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
30 janvier 2007

The one who is not proud of herself...

Shame on me... Allez je me confesse... et me prépare pour la fessée...

Alors que mon blog est pas à jour, que j'ai la flemme d'écrire comme d'hab, j'ai écris un article pour un autre blog !!! Rooo pas bien... Je vais essayer de me justifier: ma copine lauranne a un blog super, drole, sympa, bref, la pauvre minette, son ordi l'a lachement abandonnée le week end dernier. Du coup, plus d'internet, et donc plus de mise à jour de son blog ! Car elle, la gentille fille, elle met un nouvel article tous les soirs, mais elle a 10 commentaires tous les jours aussi... Du coup, elle a demandé à ses amis d'écrire des articles pour ne pas délaisser ses lecteurs, en attendant qu'elle ait un nouvel ordi tout beau tout neuf ! Du coup, ce soir c'était mon tour... si vous voulez le lire c'est là ! Donc maintenant que j'ai fait ma B.A, me revoici chez moi pour le résumé de mon week end !


Vendredi soir, baby-sitting, mon meilleur ami Core Duo (ptit nom de mon ordi) et moi-même avons regardé "le Coeur des hommes", film culte . La leçon du soir est: "mais qu'est ce qu'on ferait si on était moins con ???". Je m'aime bien con comme je suis, les grandes décisions et les grands changements, c'est déjà fait ! mais je vous laisse méditer là dessus, niark niark niark !


Samedi, j'ai passé toute la journée avec Emma et Seb, trop mignons. La différence est énorme entre avoir 2 et 3 enfants... Au programme, marché, balade à Prospect Park, sieste de 2heures pour eux, puis je les ai regardé jouer pendant le reste de l'aprem. Ils jouent au papa et à la maman, c'est trop chou.

Le soir j'ai rejoins les filles (audrey, raja, anne-cha et anais) chez audrey. Apéro sympa puis direction west 4 pour aller au Fat black pussy cat (pas sure du nom), mais il fallait avoir réservé pour rentrer. Du coup, on part pour Plan B dans l'east village, où on était il y a 2 semaines. Pour y aller, le mieux c'est de prendre un taxi. Mais un samedi soir, quand il pleut, dans ce coin là, et qu'on est 6 c'est pas gagné ! Encore moins quand un gros connard viens nous en piquer un sous le nez. Il a compris son erreur celui-là, "fucking ashole" ! D'ailleurs c'était mon mot de la soirée... Arrivé au plan B, plein à craquer, mais bonne ambiance, encore une soirée bien sympa, et puis chacune son tour, hein anne-cha (vengeance lol)... Rentrée à 5h du mat, j'ai réussi à émerger à 13h pour bien trainer jusqu'à 16h. Rendez vous chez Starbucks dans Soho avec Lauranne pour une petite séance papotage !


Il a neigé toute la nuit, du coup ce matin c'était tout blanc. J'ai du emmener les deux ptits à l'école à pied, car pas de poussette dans la neige, c'était l'horreur. Les trottoirs étaient verglassés, j'avais un ptit dans chaque main, j'ai du les récupérer en vol au moins 5 fois chacun ... Seb s'est mis à pleurer car il avait trop froid ses jambes le brulait...

Voilà pour les nouvelles toutes fraîches !

Mercredi, meeting Interexchange, au programme : Comédie musicale à Broadway: Wicked ! Enjoy !

Publicité
Commentaires
J
mdr ! lol arrete stef, pas un pd quand même, ca serait dommage vu comme il est trop beau.....tu lui diras de me rapeller quand il aura grandi qu'on discute de sa situation !
S
haaaaaaaaaaaa, fourbe tu vas a broadway sans moi QU ON TE COUPE LA TETE , tu sais ce quon dit elo : chacun chez soi et les moutons seront bien gardes!!!! AAAAArhhh trahison supreme...moi qui avait abandonne lidee daller voir "la belle et la bete" rien que pour ton connard de "roi lion" , chienne de vie...au fait..t as des soucis? Tu crois vraiment qu'apprendre a embrasser avec sa grande soeur ce soit un bon debut>?!! tu vas nous en faire un PD celui la merde!!! lol<br /> <br /> bis<br /> <br /> steph
Publicité
Archives
Publicité