Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
23 janvier 2007

Rions un peu avant la suite....


Lafesse à Cannes (2)
Vidéo envoyée par Nemo30
après le syndrome msn, le syndrome youtube.... le piège, si j'ai le malheur d'aller sur leur site, j'y passe des heures... donc bon, comme j'ai rien fait ce week-end, et donc rien à raconter, pour me faire pardonner, des extraits d'une de mes idoles, Jean-Yves Lafesse ! Maman, c'est pour toi ... en souvenir de nos soirées "les enfants de la télé", où on pleure de rire en coeur ! Pourvu que ça dure...
Publicité
Commentaires
M
moi j'aime bien ta journée type de fille au pair! bisous à bientot
M
J'ai passé un bon moment en regardant cet extrait!!...merci de ce clin d'oeil!!
Publicité
Archives
Publicité