Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
28 novembre 2006

Celle qui aura 22 ans dans un mois tout pile !

Et oui, à New York, on est encore le 27 Novembre, mais en France, c'est le 28 Novembre !!!! Et qui dit 28 Novembre, dit ???? Ben 28 décembre dans un mois !!!! Et qui dit 28 décembre dans un mois dit mon anniversaire dans un mois !!! Je sais, je suis lourde avec ça.... Mais compatissez un peu, être née entre Noël et Nouvel An c'est quand même la loose... personne n'est là, personne n'a envie de faire la fête, de manger et boire encore, pas de sous pour sortir, ni pour faire de cadeaux.... et là, cette année, ça tombe un jeudi, le week end avant c'est Noël et celui après c'est le Nouvel An, du coup, bossant la semaine, je fête ça quand moi ???
Et puis, en vivant à 6000 kms de chez moi (c'est bizarre comme phrase non ?), je sais que mon anniversaire sera oublié encore plus facilement que les autres années, me dites pas, mais non, je suis prête à ouvrir les paris ! Donc attendez vous à un bon article de déprime dans un mois, ça promet... à moins que mes hosts qui sont les meilleurs du monde, ne m'oublie pas, eux, et que j'ai droit à une belle journée/soirée... au pire, j'irai boire le champagne avec les dealers de ma rue...

voilà, j'ai bien fait ma malheureuse, mais plus la date fatidique approche, j'ai aucune idée de si je vais faire un truc, et surtout je sais pas quoi ni ou ni avec qui, plus je me dis que ça va être la journée de la loose. Celui qui m'avait promis être là pour mon anniv et pour fêter le nouvel avec moi, et qui se reconnaitra, s'est décommandé aujourd'hui même pour obligations familiales... Si on peut même plus compter sur les valeurs sures de nos jours!

Pas la peine de me dire que je me plains pour rien, je le sais, et je me plains même pas, d'abord, je m'exprime !

Publicité
Commentaires
M
mais non, tu n'es pas seule avec ces milliers de fans qui suivent tes aventures et mésaventures sur ton blog...Ils sont là à des milliers de kms mais quand même près de toi et ils seront encore près de toi aussi pour ton anniversaire et cela est déjà extraordinaire, non!!
T
Salut je vien de creer un forum sur les USA et j'aurais voulu savoir si tu pouvais mettre un lien de mon forum sur ton blog<br /> <br /> repond moi stp<br /> <br /> merci tom (administrateur de usa forum)
A
je serais bien venue mais le billet est à 700 Euros...Alors pour ton anniv. je te prepare un colis anti-déprime avec un camenbert,GALA,Voici...
L
Je t'ai dit que je passerais te faire un bisous! mais bon, si tu preferes les dealers black, comment puis-je lutter? :p
R
ben justement, pour éviter cette situation, ce WE, je monte chez mon oncle qui réclame ma présence depuis 2 mois. Maligne la petite !!! Pas sûre d'avoir des cadeaux, mais j'aurai au moins de la famille !!!
Publicité
Archives
Publicité