Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
29 novembre 2006

Note de l'auteur

bon j'ai bien fait ma malheureuse dans le précédent article, je rectifie un peu, Molly vient de me demander (pour la 50e fois) quand est mon anniv.... Et là j'ai versé ma larme disant que je me faisais encore entuber, bref comme connaissez l'histoire maintenant. Et qu'est ce qu'elle me répond ???? " But, you know, we will have a celebration here for your birthday ! I want to invite your friends ! You can have a birthday party like all my kids...", c'est pas trop mimi ça ??? Alors je persiste et signe, j'ai les hosts les meilleurs au monde !
Après elle a rajouté que pour le nouvel an je pouvais faire un truc à la maison si je voulais car ils seront à une soirée pas loin. Et puis, histoire de m'enlever ce sourire béat que j'avais, elle me dit, euh, la semaine prochaine, on a besoin de toi vendredi soir ET samedi soir... autant vous dire que ce week end ça va être l'orgie !

Pour finir sur cet article qui sert à rien, encore un... (mais pour me faire pardonner, demain jour off, je vais faire plein de photos des décos de Noël à Manhattan et vous mets tout ça en ligne jeudi !), Emma, 4 ans qui depuis hier a décidé de m'apprendre la vie, m'a dit de pas m'inquiéter, je vais mourir quand j'aurai 20.19 ans (twenty nineteen), ça va j'ai de la marge. Elle me fait tourner en bourrique, quelques extraits :
" - Je te dis que ma maman est à la maison
- non Emma, j'en viens de la maison, je t'assure qu'elle n'y est pas"
- si si, je le sais, elle y est, j'en suis sure
et elle sonne à la porte, personne ouvre bien sur, niark niark niark"
" - non j'ai pas besoin de manger mes brocolis
- si, il faut que tu les manges, sinon tu aura pas de dessert
- non non, ma maman elle a dit que je devais pas les manger ce soir
-Emma, tu trouves que je ressemble à ta mère?
- euh non, mais j'ai pas besoin d'en manger, c'est pas bon pour les dents les brocolis"
allez un en VO pour la route
" -it's ok if we watch TV when we come back from school
- no, Emma, you can play with your brother for a while
- but my mum said we HAVE to watch TV everyyyyyydayyyy when we come back
- you know that with me you'll not watch tv, and I'm in charge, so I don't care about what your mum said
- if you don't care about what my mum said, we will send you back to France
- you play with your brother right now or you will go on the stairs...
- ok, I will play with him for a while, but after that, can we watch TV ?"

Fin prête à négocier pour l'ONU..... et promis je cède même pas, même si elle est trop craquante et qu'elle me fait des yeux de cocker battu....

Publicité
Commentaires
C
tes hosts sont cools!, mais quelle petite peste leur fille mdr!!<br /> au moins elle perd pas le nord!<br /> c'est bien de pas céder meme si ça prend une heure de discussion(ou de figth,lol)!
L
Morte de rire je suis! c'est pour ça que j'adore les enfants :D<br /> N'empêche, elle est horrible cette gamine de vouloir te sender back to France!! quel monstre!<br /> moi je veux que tu restes! (tu piqueras des bonbons dimanche à l'anniv de Nolan pour qu'on s'empiffre devant un film? :D)
J
mdr faudrait qu'on prevoit une petite liste de cadeaux a la con...je m'en charge.....
S
BANNNNNNNNNNNNNNNNZAIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!<br /> faut pas lacher avec les momes sinon apres t es foutu tu fini par les retrouver en train de regarder la tele en s empiffrant de cochonneries!!!!!!!!! haaaaaaa quelle autorite je dois dire nous les au pair on fait fort!!!<br /> <br /> allez on se voit pour ton birtday ( le pot pourri tu le prefere senteur des roses ou pre qui pue??)<br /> <br /> stef
Publicité
Archives
Publicité