Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
28 novembre 2006

Celle qui a failli rouler une pelle au facteur !

Je suis hyper-productive ces jours-ci je trouve, niveau articles sur mon blog.... C'est pas comme les commentaires, ça n'inspire personne Thanksgiving ??

Le pourquoi du comment je fais un article, le voici: comme j'en ai fait un l'autre fois dans un accès de déprime, j'en écris un dans un élan de joie....

Il y a de ça une heure déjà, à 17h16, heure de NY, voici que l'on sonne à porte. Ding dong ! Je vais donc ouvrir, ma spatule en bois pleine de riz à la main (mais pas toute nue sous mon tablier, je vous rassure, d'ailleurs pour faire cuire du riz, des brocolis et des nuggets de poulet, pas besoin de tablier). Et là, que vois-je ??? Le monsieur de chez DHL Express (je vois pas trop ce qu'il y a d'express chez eux, mais bon...) avec un ENORME carton dans les bras. J'ouvre, et là, qu'est ce qu'il y a de marqué sur le carton, je vous le donne en mille???? (Attention, asseyez vous, une blague de blonde arrive..... )
IL Y A MARQUE LA POSTE !!!!!! mdr mdr mdr ok je sors.....

Ce gros carton est bien pour moi, le monsieur de DHL, me dit "Is Elodie living here?" "Yes, it's me !" réponds-je le sourire jusqu'aux oreilles ! Là, je regarde sa tête, prête à lui sauter au cou, enfin, vu sa taille, j'aurai du plutot me jeter au sol.... et en fait, non, pas de bisou de merci pour le monsieur, d'accord, le colis est pour moi, mais il est trop vilain.... le poooovre !
Je me précipite à l'intérieur, me jette sur les ciseaux, surveille quand même le riz du coin de l'oeil, et commence à ouvrir la boîte. Ceci m'a bien pris 5 bonnes minutes, tellement il était bien scotché, re-scotché, etc... Je me suis cru dans ce super jeu débile d'Arthur, et m'attendait à ce que le téléphone sonne, et qu'on me demande si je voulais échanger ma boîte ou la garder....Pendant ce temps, j'ai pu analyser les étiquettes aposées dessus, et ainsi ne plus avoir aucune surprise sur le contenu ! Et oui, avec cette fucking douane, il faut préciser ce qu'il y a dans la boî-boîte, et le prix de chaque chose, génial !!! bref j'ouvre, et je découvre tous les ptits cadeaux envoyés par ma maman! 2 pulls bien chauds, 2 bouquins, une écharpe, une zolie bague et une carte !!!!!! J'en ai de la chance !!!
Donc voila, je partage ma joie, thank you mum !!!! Merci aussi La Poste et DHL Express pour ce Collissimo qui coute la peau du cul à envoyer et qui met exactement 21 jours à arriver !!!! Quand est-ce que l'on pourra envoyer des colis par mail ?????

Avis aux amateurs, si vous voulez me rendre heureuse, envoyez moi des cadeaux !!!!

Ptit message perso qui n'a aucun, mais aucun rapport, la seule personne concernée se reconnaitra (nico, même si je suis furax que tu m'abandonnes pour le nouvel an, ça ne t'est pas adressé): TOUS DES CONNARDS !!!!!! Vivement Avril, qu'on trinque à leur santé ! gros gros bisous conasse !

Publicité
Commentaires
J
mdr, tu aurais pu utiliser d'autres adjectifs tout aussi appropriés : enfoirés, salops, idiots, imbéciles et celui que je préfère abruti !!!! oui oui abruti !!! ralalalala qu'est-ce qu'on se marre....mais c'est pas de notre faute s'ils sont aussi cons....
M
Un petit comm pr l'ensemble de ton oeuvre depuis c derniers jours sur le blog!D'abord cool la vidéo ça a l'air bien sympa le Vermont moi qui suis plus campagne que ville ça m'aurait bien botté!!!Vive Lançon de Pce!!! Ensuite vu le titre j'ai cru que t'avait fait une conquête en la personne de notre postier mais non...j'étais déçu!lol. Mais à qui va ce tous des connards???peuchère....<br /> Bisous et à tt plus!
I
C'est un plaisir de te suivre Elo<br /> Continue comme ça !!<br /> PS : Super le montage avec la zik de John Legend - Coming Home
S
tous des connards??? as tu vraiment besoin de le preciser?? cherie dire qu un mec est un connard c est un pleonansme ....d ailleurs je vais bientot y consacrer un post..jeje<br /> <br /> attention le premier que j entends dire toutes des s.....s sera passible de lapidation a coup de sac a main( et je vous garantie ca fait mal!!1)<br /> <br /> bis <br /> <br /> stef
Publicité
Archives
Publicité