Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
16 septembre 2006

Ouuuuaaaaaaiiiiiiiii!

je suis bein arrivee et installe a brooklyn, je prend mes marques..... mais pas de wifi encore, je me connecte rapidos sur l'ordi familial ! donc un peu de patience, le resume de mon voyage, du workshop a NY ( ooouuuuuaaaaaaiiiiiiii), et de mpn arrivee dans la famille seitz ne saurait tarder ! ( pareil pour mon retour sur msn ! donc a tres bientot pour de nouvelles aventures !
Publicité
Commentaires
A
Je suis sur qu'elle s'est faite choper par le FBI... Je t'avais dit de pas mettre autant de choses sur ce disque dur !!!!!
A
oh blonde ça fait un moment kon attends ton blog c'est koi ce travail tu t'es enfuis avec un ricain??? c'est ça ??? tu veux pas nous dire ke t plus ds ta famille d'accueil c ça? (pardon si la maman d'Elodie lit ça risk de l'inquiété)<br /> bon active on veut savoir bisous
M
T'es ou la croquette?<br /> Heureusement que j'ai vu ta bouille sur le blog de tedd!!<br /> J'espere que tout va comme tu le veux.<br /> Bizzz
D
On attend sagement la suite!<br /> On pense à toi!<br /> Danielle et marine
C
Salut Elodie,<br /> Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi pour le moment! Moi tout va bien pour le moment j'essaye juste de prendre mes marques.La maison est immense donc je me perds un peu!lol! <br /> A +,<br /> Carole.
Publicité
Archives
Publicité