Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
10 septembre 2006

Quelques photos avant le départ (H-17h)

IMG_1467 IMG_1470

Deux blondes qui bouclent une valise..... 2 x 23 kgs pour un an c'est juste... mais en roulant les fringues, ça prend moins de place, il parait! (j'en doute toujours....) Merci ma conasse préférée pour ton précieux coup de main de veille de départ de La Ciotat, et puis merci pour tout le reste....

IMG_1474 IMG_1477 A midi, dernier repas de famille à Antony... rendez vous dans un an....

Publicité
Commentaires
M
Allo croquette?!<br /> Ici ta boulette.<br /> Attend de tes nouvelles avec impatience.<br /> Sera pas la avant lundi cependant.<br /> Bizoooouilles
J
bon, tu as réussi à faire tes valises, je suis fière de toi.... Pas évident de ranger une armoire dedans mais bon, pas le choix malheureusement, et puis à NY tu trouveras pleins de fringues fashion, pas comme à denver où je suis obligée d'aller acheter des robes aux motifs de rideaux pour ne pas choquer les habitants.... raalalalalalalala dur dur la vie d'au pair.... Profites bien de tes derniers moments et bon voyage avec Tedd
Publicité
Archives
Publicité