Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
19 août 2006

Dr Quinn en visite à La Ciotat

dr_quinnJ'ai eu l'honneur et le privilège d'avoir la visite cette après midi de Dr Quinn, future jeune fille au pair à Denver, Colorado, soit au fin fond de l'Amérique profonde. Et, grande surprise, elle est arrivée en voiture, sans jupon ni chemise à carreaux, pas de barbe non plus....

Un très bon moment, c'est vraiment super de rencontrer des personnes qui vivent la même chose que soi....

Juju, rendez vous pour le nouvel an dans mon futur chez moi, à Broolyn, mon canapé est réservé, et après pour un ptit suntrek à Miami BITCHES, depuis le temps qu'on en parle, on est obligées de le faire !!!! Et pourquoi pas quelques jours à Denver ou Aspen, je ferait un effort pour passer un moment dans ton ranch, tu m'apprendra à traire les vaches, et tu me présentera ton cher voisin, Charles Ingalls !!!!

entre temps, bon vol pour lundi prochain, c'est toi qui essuie les platres, mais on va vivre une année de folie!!!!

A très bientot, je changerai peut etre la photo quand tu m'aura envoyée celle de vieilles qu'on a faite devant les fleurs mdr !!! quoi que celle ci est assez ressemblante !

Edit du 22 Aout : j'ai piqué la photo de la rencontre improbable de Dr Quinn et Carrie Bradshaw, sur le blog de la fermière de l'ouest (lien sur la droite !), la voici :

carrie

Publicité
Commentaires
M
C'est ou pour les reservations?...
Publicité
Archives
Publicité