Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
6 janvier 2007

Celle qui vous fait partager son ennui...

Vendredi soir, je ne sors pas, car personne n'est dispo pour m'accompagner, et la tournée des bars en solo, j'ai encore un peu de marge avant d'y arriver... Et puis en plus je bosse demain matin à 9h (ET demain soir...). Du coup, j'ère comme une âme en peine sur le web, à la recherche de je ne sais quoi... Et je suis tombée sur un truc bien marrant, donc, vu que je n'ai absolument rien d'autre à faire, je partage ça avec vous...

Je suis sure que vous avez toujours voulu savoir si vous aviez le potentiel d'une princesse, et donc de rencontrer le prince charmant !!!!

alfie25Si vous répondez « oui » à toutes ces affirmations, alors vous êtes digne de vivre un conte de fée.   

1. Je n'ai pas besoin de m'épiler, je suis imberbe. 

2. Je ne fais pas caca, ni même pipi d'ailleurs

3. Je ne transpire jamais, même après un cours de step.

4. Je dors sans baver sur ma belle taie d’oreiller en soie. 

5. Je souris toujours tout le temps parce que la vie est merveilleuse.

6. Je nage mieux le crawl que Laure Manaudou. 

7. Je n'ai jamais embrassé un garçon en faisant un Frensh Kiss. 

8. Je suis une pure et innocente jeune fille.

9. Au réveil je suis toujours de bonne humeur, et avec l'haleine fraiche.

10. Je vis dans un château.   

Ça ne fait aucun doute, vous faites partie des 99, 9% de femmes qui sont des princesses. Désormais il s'agit d'apprendre comment conserver votre rang.

Cependant, si les affirmations suivantes vous concernent c’est une autre histoire :   

1. En vrai, mes poils repoussent si vite que l’idée même de les épiler me semble parfois d’avance inutile.

2. Au réveil j'ai la coupe de Tina Turner.

3. Je n’accorde jamais la couleur de mes sous-vêtements.

4. Je triche au sudoku.

5. J’ai une vessie beaucoup trop petite. 

6. Je dis "on se fait chier" et non pas "nous n'allons pas tarder à varier nos activités".

7. Je me réveille régulièrement le dimanche matin en me disant "plus jamais d'alcool" et je recommence le samedi suivant.

Ce qui explique pourquoi on est toutes attirées par les connards, et jamais par les prince charmants, qui d'ailleurs n'existent pas, comme le père noël, la ptite souris, les cloches de Pâques....

Sur ce, je vais me coucher....

Pic : exemple de mec irrestible, charmant, dragueur, infidèle, lâche, de mauvaise foi.... Jude Law...

Publicité
Commentaires
S
Voilà ça c'était pour le générique... lol
R
Princesse, Sarah mignonne p'tite fille Fraîche fleur que baigne la rosée... oups, dsl!!<br /> <br /> Merci Elo, grâce à toi je passe à nouveau pour une débile à rire toute seule devant son écran... c'est bizarre d'ailleurs qu'ils me prennent pour une débile et non pas pour quelqu'un qui ne consulte que des sites supers (oui oui, du coup ça t'inclue)...<br /> disons, que je suis entre la princesse et son antagoniste. Quand à la pioche, je n'ai pris que des mauvaises cartes jusque là... mais j'ai l'impression que des joueurs sont arrivés entre temps, ou alors qu'on s'amuse à me faire sauter mon tour à chaque fois... c'est pas marrant !!!<br /> <br /> mam=>J'aime bien la comparaison entre le loto et la vie réelle !!! Je trouve que l'un est assez à l'opposé de l'autre.
M
tous des connards, toutes des salopes...mais arrêtez un peu avec ces lieux communs? Il n'y a que dans les films que la première ou deuxième personne qu'on rencontre comme cela par hasard dans la rue, dans un bar...soit la bonne ! c'est presque comme si on jouait au loto et qu'on croyait qu'on allait gagner tout de suite!! c'est un peu plus compliqué que cela dans la "vraie vie"et plus long aussi...alors profitez de tous ces moments en balayant tous ces stéréotypes...
J
lol ben ok c'est peut-être pas tous des connards.... mais alors explique pourquoi on tombe que sur des connards ???? <br /> <br /> lol c'est pas souvent qu'on tombe sur quelqu'un de bien.... lol tu sais quand un mec est trop bien, c'est louche alors on le laisse tomber...mdr
S
les filles arretont toutes les generalites du genre " tous des connard" c est pas vrai , faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, d ailleurs une etude a demontrer que..."toutes des salopes!"<br /> <br /> jeje<br /> <br /> steph
Publicité
Archives
Publicité