Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
5 janvier 2007

The one who whishes you an happy new year !


New Year's Eve 2006
Vidéo envoyée par Elodieny
Et oui, ça y est on est en 2007 !!! Avant de vous raconter mon réveillon (dont vous avez un aperçu en vidéo), je me dois de vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette année: bonheur, joie, santé, argent, amour, fête et tout le tralala.... Comme je sais que ma vie vous passionne, je vous fais part de mes bonnes résolutions (les mauvaises je les garde pour moi): moins de junk food, plus de sport, moins d'alcool, plus d'eau, moins de connards, plus de soirées filles.... bref j'ai pris ces résolutions lundi matin, depuis, j'ai bouffé des chips et du chocolat, été au sport qu'une seule fois, bu du vin, révé au prince charmant, etc.... pour 2007, je n'ai qu'une exigeance, que ce soit une meilleure année que 2006, qui était franchement pas mal ! d'ailleurs, j'ai retrouvé le montage de fin d'année que j'avais fait, si vous voulez le voir, cliquez sur "mes vidéos" sur la colonne de droite ! Au programme donc de mon réveillon du 31 : copines, bonne bouffe, concert, pluie, bière et coke ! oui oui......... Fin d'aprem, on se retrouve chez anne-cha, pour un bon petit diner à 3 avec Anais. On s'est bien régalées, mais en restant bien sage sur la boisson pensant boire en boîte après. Vers 22h on part, direction Union Square, plus précisément l'Irving Plaza, pour ce qu'on pensait être une soirée dans un club. En fait c'était un concert, dont on a manqué le début... Même si, de moi même, je ne serai pas allée voir ça, c'était pas mal comme concert ! A minuit, on a vu sur grand écran la fameuse boule descendre sur Time Square, et ce sans attendre 10h dans le froid... le concert s'est fini à 1h30, et tout le monde s'est rué vers la sortie... "NY, la ville qui ne dort jamais"... Sauf que nous, le premier janvier, pas moyen de rentrer si tôt à la maison !!! Du coup, histoire de bien commencé l'année, on a accosté du ricain ! Et oui, on a joué les pauvres françaises, qui ne savent pas où aller boire un verre... Du coup, ce mec (dont je ne connais même pas le nom), nous a incrusté avec ses potes, direction l'East Village dans un pub avec de la bien bonne musique bien rock ! Vers 4h, les filles se décident à rentrer, moi j'ai pas envie et pas sommeil, donc je reste avec nos nouveaux potes (même si pas beaux et pas super fun). Ils se décident à bouger vers Chelsea, et moi, comme une blonde je les suis... On se retrouve dans l'appart de l'un d'eux (6mecs et moi..), et là, non c'est pas le drame, mais la loose !! Il y en a qu'un qui parle, de choses tout à fait inintéressantes, les autres dorment à moitié, et se font tourner un joint. Même si c'est pas mon truc, je m'en fous, je me dis qu'ils seront peut etre un peu plus drole après ! Jusqu'au moment où, celui qu'on a branché au début sort un ptit sachet de sa poche, le vide sur une boîte de cd, et commence à se faire un rail.... j'ai pas attendu longtemps : "nice to meet you, happy new year, bye bye !". Les pauvres ont pas du trop comprendre, surtout un (dont je ne connais pas le nom, non plus) avec qui j'avais bien papoté, et qui devait penser que c'était dans la poche ! Je me retrouve donc vers 4h30 sur la 8e Avenue, dans Chelsea, sous la pluie, toute seule, à tenter de chopper un taxi qui veuille bien aller sur Brooklyn. Au bout de 3/4 d'heure, je tombe enfin sur un sympa, qui veut bien me ramener chez moi ! Dans mon lit à 5h30, pas super fière de moi je l'avoue ! Promis, je ne le referai plus, de suivre des mecs que je ne connais pas (surtout 6 d'un coup), toute seule, à 4h du mat, et sans batterie dans mon portable !!! Passons ce détail, c'était une bonne soirée dont je me souviendrai, on aura bien marqué le coup pour notre nouvel an à New York !!! Merci les filles !!
Publicité
Commentaires
S
Bonne Année Elo !!<br /> Ny et l'envers du décort... Je te souhaite une bonne année 2007, encore 9 mois à NY !!!!
R
Tu aimes le danger toi !!! Remarques, ça faisait pas partie de tes nouvelles résolutions !! ;-)
C
mdr....bonne année élo, et tout ce qui va avec....et puis pour l'épisode dont tu n'est pas fier, l'essentiel c'est que tu ai retenu la leçon et que surtout il ne te sois rien arrivé.
C
excellente soiréé malgre un episode un peu moin marrant en ce qui me concerne merci d'avance de ne pa l'avoir mentionne lol <br /> <br /> Un 31 , 3 filles pas de vrais hommes pour nous accompagner ca c'est surtout a ne pas oublier <br /> Mais la classe la nvlle annee sur nY koi de plus a ajouter<br /> <br /> Biyou
D
ELO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> PAS SERIEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> VILAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'espère que tu suivras tes <br /> promesses!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne continuation dans tes aventures.<br /> gros bisous
Publicité
Archives
Publicité