Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
31 décembre 2006

The one who had spend a first american christmas !

Vous attendiez la suite, et bien, en grande exclusitivité mondiale, la voici ! Je vous préviens, j'ai 2 autres articles au four (mon anniv et la visite de mon trésor à NY), donc je rentrerai pas dans les détails, non-croustillants....

Donc lundi 25 décembre:

réveil à 7h par Seb et Cal qui sautent sur mon lit, en hurlant dans mes oreilles (oui ils arrivent à sauter et me crier au creux de l'oreille, trop souples !): "santa est passé, santa passé, il y a plein de cadeaux" ! Trop envie de leur répondre, "oui je sais, j'étais là quand on les a mis sous le sapin....", mais non, j'ai fait ma bonne chrétienne pour une fois. Donc je me lève, on attend que tout le monde soit réveillé, pas long avec le bordel qu'ils font. On va donc dans le salon, ouvrir les cadeaux. 2h pour tout ça... enfin, mon unique cadeau (comme prévu), j'ai pris mon temps aussi pour l'ouvrir ! Voici donc ce que j'ai eu: d'abord dans ma chaussette, des chocos, un bon pour acheter de la musique sur ITunes de 15$ (ça marche sur emule ça?), du bain moussant, un magazine "Life and Style" (= Voici français), une mignonette d'alcool (....), du sirop d'érable, une candy cane. Ensuite mon "vrai cadeau" était un bon d'achat de 75$ pour une boutique de fringues Uniqlo, marque japonaise, qui monte ici, ainsi qu'un porte-clé "I love NY". !!!!

Après tout ce déballage, un bon ptit dej à l'américaine, avec omelette, bacon et champagne ! Puis, retour au dodo pour moi qui n'était pas dans ma plus grande forme. Décidément, l'air de la campagne c'est pas pour moi! Vers 16h, on part chez les cousins de Molly, qui ont une maison de malades, super grande, magnifique, pour une soirée bien sympa, avec environ 25 adultes et 10 enfants, tous cousins/cousines. J'ai passé un bon moment à jouer à Mario Kart et à Qui est ce (in english: Guess Who). Le moment bien marrant de la soirée était le "gift exchange":

Le principe= chacun amène un cadeau, marrant, de préférence, le mets au milieu du salon, puis on pioche tous un numéro entre 1 et 20. Le numéro 1 est le premier à choisir un cadeau, et ainsi de suite. Le truc marrant est, quand c'est à son tour, on peut prendre le cadeau de quelqu'un, et pas un du milieu qui est encore emballé. J'avoue j'ai un peu triché en piochant le cadeau de Barr, car je savais ce qu'il y avait dedans: un plaid en zèbre et une bouteille de cognac ! Du coup, j'ai du me battre pour le garder, on me l'a piqué 2 fois, mais j'ai toujours réussi à le récupérer !!!! Donc autre cadeau de Noël pour moi, un plaid en zèbre et une bouteille de Cognac (que je ne boirai pas, je vous rassure!).

Après tout ça, retour à la maison, et gros dodo....

Mardi matin, je me réveille malade comme un chien, vers 8h, descend dans la cuisine, demande le programme de la journée qui est "rien de spécial, journée tranquillou", Ok, et bien je retourne me coucher, ce jusqu'à 14h, où Molly m'a réveillée pour me donner des médicaments, je les prends, et pouf, je me rendors, jusqu'à 19h. Je descends quand même, mange une pomme, papote un peu, et fais mon sac pour rentrer le lendemain. 21h, hop re dodo..... Départ le mercredi matin à 6h pour Brooklyn ! Dois je préciser que j'ai dormi tout le trajet retour ??????

Bilan: ravie de mon séjour à Cleveland (où je retourne cet été en principe), et de mon premier Noël américain, bien que sans neige....

Publicité
Commentaires
A
BONNE ANNEE MA BLONDE <br /> ben alors t'as pas tenu l'alcool chez les grds parents c t pour faire genre rassure moi.........................<br /> bisous
J
LOL non moi j'ai les ballerines a paillette brillantes desole, je suis trop anti-conventionnelle....mdr<br /> Ce que j'aime dans ta famille c'est qu'ils ont toujours des tas d'idées pour rendre les choses drôle, pas mal l'échange de cadeaux....tu vois tu as perseveré et tu l'as eu ton fameux plaid (apres une bonne dizaine de "connard c'est le mien rend le moi ou encore fuck U, it's mine, give it back to me !!!<br /> <br /> En ce qui concerne la bouteille de Cognac, n'en sois pas si sure, tu sais des fois l'alcoolisme c'est aussi de boire tout ce qui nous passe sous la main lol....
S
Mais dis donc elo!!! tu sais pas que le MUST HAVE de cet hiver cest pas le zebre??? CEST LE LEOPARD bien sur!!! suffit d observer les pre-bitch dans la rue , faut suivre le mouvement elo , fais comme juju achete toi les ballerines en leopard mdr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> stef
C
rétabli toi vite élo et bon reveillon!
A
Arrivé sur ton blog par passion pour NY, je continue à le visiter pour ton humour et ta personnalité attachante.<br /> Je te souhaite une excellente année 2007
Publicité
Archives
Publicité