Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
20 décembre 2006

The one who wishes you a Merry Christmas !!!!

Pere_noelTout d'abord, mes plus plates excuses.... en bonne blonde que je suis, le montage sur le bilan de mon année 2006, et bien, je l'ai mal enregistré, du coup je ne peux pas le mettre en ligne... Désolée... et j'ai ni le temps ni l'envie de recommencer donc tant pis!

Pour me faire pardonner, un ptit article quand même avant de partir, même si je n'ai rien de particulier à raconter depuis ce week end. Hier, je n'avais que Emma l'après midi, Molly était avec les garçons, du coup j'ai emmené la miss chez Choice, un genre de Starbucks en mieux au bout de ma rue (où ma host avait croisé Keanu Reeves). On a dégusté un super bon pain au chocolat, assises sur le banc dehors, et détail sympa, Emma n'a rien trouvé de mieux que de taper la discute avec un charmant jeune homme assis à coté de nous !!! Pas désagréable de l'emmener celle petite !

Aujourd'hui, Seb n'est pas allé à l'école car il a une conjonctivite.... ce sont les maitresses qui l'ont renvoyé à la maison hier, sous prétexte que c'est contagieux. Donc note pour plus tard, à chaque fois que j'aurai une conjonctivite, j'irai pas en cours ni bosser !!!!! Je l'ai donc emmené avec moi à Manhattan, où on a rejoint Audrey, Anne-Charlotte et une copine à elle dans Chelsea. Ce ptit est vraiment adorable, il a été sage comme une image à jouer tout seul, se raconter des histoires pendant plus de 2 heures ! Alors qu'il n'a que 3 ans et qu'on a fait que papoter entre nous... trop chou ! Et pour me combler de bonheur, dans un parc où on s'est arrété un moment, il a voulu caresser le chien qui se promenait avec son plus que charmant maître... Mais vu qu'on était dans un quartier hyper gay, j'ai pas voulu trop me mouiller...

Donc voila, il est 20h ici, je suis plus que fatiguée, j'ai pas encore préparé mes affaires, ni répondu à mes mails en rentard, ni mis mon I-pod à jour.... suis pas couchée....

Départ pour Cleveland, Ohio chez les parents de Molly demain matin à 4h, au programme 8h de route... vivement qu'on soit arrivé ! Je ne pense pas avoir accès à Internet pendant une semaine, j'espère donc avoir 134 mails et/ou commentaires sur mon blog quand je rentre, le 27 décembre au soir ! Et le même nombre, le lendemain... (ben oui, un ptit rappel des fois que vous oublieriez, hein....)

Joyeux Noël à tous mes lecteurs, connus ou inconnus, famille, amis ou admirateurs secrets.... Plein de gros bisous à tous, vous me manquez....

Publicité
Commentaires
D
je te souhaite un joyeu noel et plein de zoli cadeau qui vont avec lol joyeuse fetes a toi et merci pour le mail l'autre jour ;)
M
Salut Elo!<br /> <br /> Je lis ton blog depuis le début et j'ai essayé de te laisser à plusieurs reprises des commentaires mais ... ca n'a jamais fonctionné!<br /> <br /> Je tente ma chance à nouveau et je te souhaite un très joyeux Noël et bravo pour ton blog!<br /> LN
S
Je te souhaite un bon séjour dans l'Ohio... ah ah ah... Bon, Cleveland, moi, je n'avais pas trouvé ça top... Surtout comparé à NY mais bon...
Publicité
Archives
Publicité