Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
10 décembre 2006

Celle qui a envie va faire des listes !

Voici arriver la fin de l'année, et qui dit fin de l'année, dit nouvelle année, dit bonne résolutions, dit bilan ! Je ferai peut-être le bilan de mon année 2006, mais pas tout de suite, pour ce qui est des bonnes résolutions, c'est pas trop mon truc....

Je profite donc de cette période pour me mettre à faire des listes. J'aime ça, moi les listes, j'en fait pour tout: liste de courses, liste de chansons, liste de livres à lire, liste de ceux à qui je doit envoyer un mail, liste de ce que je veux faire.... je vous fait partager ce soir, avant de mettre le résumé de mon week end, la liste de ce qui me manque de France. Cette liste est purement futile, mais rien n'est plus futile que la futilité non ?

vieux_port5Pouvoir voir la mer tous les jours

Ma voiture

 

Les brioches au sucre

Aller jouer au squash

Les soirées ventres

 

L'odeur des pinsAout_2006

 

« Sur les quais »

 

Les patisseries arabes de la rue d’Aix

 

Avoir des vêtements repassés

Ma boutique de thé à

La Ciotat

 

Regarder les enfants de la télé le vendredi soir

Les navettes à la lavande

Les mots flechés de 20 minutes

Passer une ptite semaine à Paris

Croiser des gens que je connais en allant à Carrouf

Faire sécher mon linge dans le jardin

Les cigales

La Fnac

Pour compléter, la liste de ce qui me manque absolument pas ....

Le TER

Les révisions de partiels

Me réveiller à 5h30 pour aller en cours

Le mistral

Les cours de climato

Bosser à 7h le dimanche matin

Tourner pendant 40 min pour trouver une place sur Baille à Marseille


Publicité
Commentaires
S
moi je pense que je vais commencer a lister les truc que j ai pas besoin de lister ca fera deja ca en moins...non!non! promis j ai rien bu! je ..je sors? ok ....<br /> <br /> psssss hein elo...t aimes la fraise???<br /> <br /> stef
Publicité
Archives
Publicité