Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
11 mars 2007

De la dérive du blog...

Ce matin, en consultant mes mails, voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres :

Objet : Proposition sallace d'un fan

Je suggere une partie de jambes en l'air avec un illustre inconnu du net et pourquoi pas un de tes fans precisement . je pensais à moi justement . Ainsi tu pourras agrémenter ton blog d'anecdotes un peu plus croustillantes , parce que ça tombe trop dans le conventionnel

. je suis venu pr te sauver du conventionnel

au fait j'allais oublier merci pour l'automne a central parc  avec tous ces grattte ciels et tous ces arbres

bye

...

Je remercie donc ce cher Max de venir me sauver du conventionnel, que ferais-je sans lui ?

Je n'ai pas trouvé ce mail drôle du tout, plutôt blessant... ça me coupe même l'envie de continuer mon blog, si c'est pour être lue par des connards pareils !
Voici son adresse e-mail, si vous avez l'insulte facile, envie de lui apprendre les bonnes manières, soyez les bienvenus à lui écrire !

Max Lexon : Maxlexon@aol.com

Publicité
Commentaires
S
morte de rire juju qui s y met, allez moi je m en tamponne, c est un admirateur secret elo t es trop une femme fatale ET en plus il te dit merci pour l automne, non vraiment elo...tu es une ingrate mmmmmdr<br /> <br /> steph
J
wow quelle bonne idée de publier ca sur ton blog, ca va te ramener des lecteurs !!! il t'aura sauvé du conventionnel le crétin mais pas comme il l'esperait....Mdrrrrr<br /> lol et re-lol ils sont quand meme cons ces mecs sérieux, ca devient du n'importe quoi....<br /> Tu devrais lui dire que le prénom Max est pas du tout fashion mdr, et encore moins Sexy....<br /> Ca fait prénom du vieux ramoneur pervert de 50 ans..... berk allez le Maxou, rentres-vites chez toi et fais-toi plaisir tout seul, on n'est jamais mieux servi que par soi-meme.....Kan au blog d'élo, si il tombe dans le conventionel, je te conseille le website "www.chatte-bite-poil.com, excellent site amateur anti-conventionnel, tu en auras pour ton argent.....Pauvre abruti...
Publicité
Archives
Publicité