Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
9 février 2007

Why are you single ??

Jeudi,IMG_3170 day off, je suis allée faire un tour sur Manhattan avant de passer voir Anne-Cha, et, en passant devant un libraire/tatoueur/dentiste/épicier, j'ai vu l'affiche du Time Out New York de la semaine. C'est un magazine culturel, du genre télérama, mais sans la télé, et avec les restos en plus ! Le thème de la semaine, qui a attiré mon attention, est: "Why're you single, and what you can do about it". Je me suis donc précipitée pour l'acheter, et enfin percer ce mystère !!! Petit moment de nostalgie, il y avait 3 hommes dans le magasin, qui parlaient arabe entre eux, j'étais toute contente ! Donc voila, je vais vous traduire une partie de l'article, car je sais que je ne suis pas la seule concernée... (quand j'ai vu la photo sur la couverture, j'ai pensé à 2 célibataires folles de leur chat, Anne et Lauranne...)

Voici donc les raisons de votre (mon) célibat :

- Parceque vous êtes desespéré: si vous êtes trop en demande, au lieu d'envoyer des effluves du parfum de l'amour, vous dégagez une odeur nauséabonde. Arretez donc d'y penser, et prenez soin de vous.
- Parceque vous avez peur de l'engagement : plus fréquent pour l'homme que pour la femme. Il faut vous raisonner et trouver un compromis entre vous couper du monde et vivre enchainé.
- Parceque vous aimez le son de votre voix: vous parlez trop, apprenez à écouter les autres.
- Parceque vous êtes trop timide : prenez un ami positif et sociable sous le bras, et faites la tournée des bars.
- Parceque vous voulez trop tout controler : si vous avez déjà rompu parceque votre ex ne vous laissait pas la télécommande, vous êtes dominateur.
- Parceque vous êtes radin : apprenez à inviter dans des restos sympas et pas cher.
- Parceque vous venez juste de vous faire larguer et ne voulez plus jamais être amoureux: ce que vous traversez est dur, c'est vrai, mais ça ne durera pas toujours.
- Parceque vous avez trop de colocs: vous ne pouvez ramener personne chez vous, car votre coloc monopolise l'appart pour ses ébats, emmenez votre cher et tendre à l'hotel.
- Parceque vous êtes allergique à tout : mangez bio, allez au spa... ça vous détendra
- Parceque vous êtes trop gros : allez dans les boîtes de nuit spéciales gros (si si ça existe)
- Parceque vous êtes obnibulé par vos animaux : allez dans un resto qui accepte les animaux, et ne portez jamais de noir, afin qu'on ne voit pas que vous avez un chat...
- Parceque vous ne parlez qu'en utilisant des phrases "cultes" : cultivez vous en allant au musée, vous arrêterez peut-être de plagier tous les films comiques du moment.
- Parceque vous avez mauvaise haleine : si tout le monde se sauve quand vous parlez, prenez un chewing-gum Emile (non on a dit, pas de phrases cultes...), ou allez voir un bon dentiste.
- Parceque vous êtes une hétéro qui n'a que des amis gays : entrainez les dans des boîtes "mixtes"
- Parceque vous êtes gay et n'avez que des amies hétéros : faites du speed dating en solo.
- Parceque vous ne pouvez pas oublier votre ex : allez courir, ça vide la tête.
- Parceque vous n'avez aucun style : allez faire votre shopping avec un coach chez Gap, Zara...
- Parceque vous êtes une groupie qui ne fantasme que sur les musiciens (...) : allez à des concerts dans des bars où vous pouvez vous asseoir et ainsi discuter avec le publiciste à coté.
- Parceque vous n'aimez que les gens qui ne vous aiment pas
- Parceque vous êtes amoureux de vous-même : devenez bénévole pour une association caritative.
- Parceque vous êtes secrètement gay : ouvrez la porte ! (en VO, donc "sautez la barière" en VF)
- Parceque vous bossez trop : allez dans les magasins et bars qui ferment super tard.
- Parceque vous êtes un trop gentil garçon : faites vous une cure de Fight Club, et ainsi, les filles ne vous amèneront pas juste chez leur mère, mais dans leur lit...
- Parceque vous sortez trop : enchainez spa, et bonne nourriture, pour retrouver un beau teint.
- Parceque vous ne buvez pas : liste de bars/restos sans alcool, pour rencontrer des sobres comme vous.
- Parceque vous êtes moche : soyez drole, trouvez un style original, allez dans un resto aveugle (où on mange dans le noir).
- Parceque vous êtes trop joli : vous impressionnez trop, allez dans les bars remplis d'alcooliques, bien bourrés, ils vous aborderont sans retenue...
- Parceque vous êtes un bloggeur acharné : les gens qui ne passent pas le même nombre d'heures que vous online ne peuvent pas vous comprendre, rencontrez donc d'autres blogeurs.
- Parceque vous avez un enfant : allez dans les parcs, ou prenez une baby-sitter.
- Parceque vous êtes petit ET maigrichon : trop dur pour vous, les filles aiment pas ça, faites du yoga et de la capoiera pour être plus souple (?!?).
- Parceque vous êtes accro au sexe : stimulez votre cerveau.

J'espère que avoir résolu votre problème, et que vous trouverez tous l'amour... Je suis trop gentille moi en ce moment à aider tout le monde... Allez, la semaine prochaine, je deviens désagréable !

Publicité
Commentaires
S
j'adore votre histoire
J
rooooo qui a dit mec = prise de tete hein ??? lol....Un mec c'est bien aussi, pour pleins de choses....mdr
R
Oui, qd on est dans la période "marre des connards, je veux d'un mec bien", c'est dur d'en trouver un de bien effectivement... enfin, de voir qu'il est vraiment bien. L'amour c'est compliqué... trop compliqué.
S
alors moi je me classe direct dans la categorrie des beaufs qui sortent tout le temps des phrases cultes ( ce tombeau sera votre tombeau!<br /> (...)quoi on dit des chacaux?) lol , mais comme tu dis elo moi pareil pas envie d avoir un mec, j ai juste envie de profiter de mon annee aux etats unis sans me prendre la tete, parce que c est bien connu un mec=prise de tete lol<br /> <br /> steph...still in the connecticut
E
Bon et bien, non cet article ne m'a pas aidée. Je pense que je suis single car je le veux bien finalement, j'ai pas envie de me jeter sur le premier qui passe, les connards j'ai assez donné, stop. Du coup je suis devenue exigeante, voir trop, mais d'un autre coté, j'ai du mal à envisager pouvoir plaire à un mec bien... Peut être un jour j'arriverai à me plaire, et ça ira mieux...
Publicité
Archives
Publicité