Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
2 février 2007

The one who is not blond anymore...

Big news : I'm brunette !
C'était pas prévu au programme, je vous rassure...
En ayant marre d'avoir des racines chatains de 6 cms, et vu que le balayage chez un coiffeur ici c'est quasi 200$, je me suis lancée à tester un kit L'Oréal. Ma gentille voisine Nora me disant qu'elle a l'habitude de le faire à sa mère, je lui ai donc proposé de me le faire. Résultat, et bien photo ci dessous...
IMG_3102

J'ai pleuré pendant plus d'une heure, j'ai appellé ma maman (sur son portable...), fais tourner la webcam pour montrer le désastre. Sur la photo on se rend pas trop trop compte, mais en fait j'avais des genres de spots jaune pisse autour du visage et sur le haut de la tête, impossible de sortir comme ça! Grace à tous ces conseils avisés, plus qu'une solution à part porter un bonnet pendant 3 mois, faire une couleur plus foncée pour masquer tout ça. Je suis donc partie à Target, chercher le produit miracle. J'ai trainé une heure dans le rayon, cherchant ce qui m'irait, ne ruinerait pas mes cheveux, et ne virant ni au roux, ni au violet. Voici, le résultat: Suede, light Brown n° 13:

 IMG_3108IMG_3123IMG_3117

Ca fait bizarre, va falloir que je m'y fasse... Voici les premières impressions:
Steph, qui me voit sur msn, mot à mot (copié-collé): " wahouuu t es hot!!!!!!!!!!!! si j etais lesbienne je coucherai avec toi"... désolée steph, j'en suis pas encore là...
Molly trouve que c'est bien, Emma me préfère en blonde...
et moi, ben j'évite de me poser la question, j'ai pas le choix !

 

Publicité
Commentaires
M
AAAAAAAAHHHHHHHHHH toi qui était si fière d'etre blonde alors là tu m'épates! brune et meme plus que moi ! ca vient d'ou cette idée? tu pourras plus dire : "rrrooohhh la blonde!" fini les fausses excuses ! mais tu es très jolie!<br /> Bisous fort<br /> Marion
D
Elo tu n'as rien perdu au change <br /> Les deux te vont bien mais c'est vrai que le brun fait ressortir davantage tes yeux et finalement c'est peut-être la solution pour ne pas te ruiner à NY. <br /> Dés ton retour en France tu pourras à nouveau te refaire blonde mèchée.<br /> Je te trouve un air avec Natacha Saint Pierre qui elle aussi s'est foncée les cheveux<br /> Mais il parait que ce n'est pas à cause de 200$ d'économie!!!!!!
A
c quoi ce bordel dans le dressing ? ( t'es grillée on voit que tu mets tout le bordel de ta chambre dans le placard ) niac niac niac
A
c quoi ce bordel dans le dressing ? ( t'es grillée on voit que tu mets tout le bordel de ta chambre dans le placard ) niac niac niac
A
HO !!!! <br /> Ca te va super bien !! au moins si je te perd quand on sera à Beverly Hills vu que là-bas toutes les filles sont blondes je te retrouverai plus vite !!
Publicité
Archives
Publicité