Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
13 janvier 2007

The one who is in love...

Et oui, il fallait bien que ça arrive... comme tout le monde l'avait prédit, j'ai trouvé un beau ricain... Crazy in love...

Avant que ça pleure de joie dans les chaumières, je précise:

685594657Hier soir, pour fêter les 22 ans d'Audrey (et nos 4 mois à NY), on est allées (Audrey, Anne-Cha, Etil, une copine d'Audrey, et ses 2 cops mais qui sont pas restées longtemps) boire un verre dans le Village. On est allées au Café Wha?, institution newIMG_2963bis yorkaise, qui est un bar où un groupe se produit sur scène. Le verre s'est transformé en 2 bouteilles de Chardonnais (à 4, je vous laisse imaginer l'euphorie collective...), la ptite soirée histoire de marquer le coup m'a fait me coucher à 2h du mat, sachant que je bossais à 7h50 ce matin.

Donc dans ce club, le groupe qui joue du mercredi au dimanche, enchaine les tubes rock, et ils assurent !!!!685599647_small Que de la bonne musique, on a bien mis l'ambiance... au point qu'un des propriétaires est venu papoter avec nous, et nous a offert à boire (comme si on en avait pas déjà assez !). Le mec de 40 ans, avocat, qui représente le club et le groupe, avec une alliance énorme, mais super sympa, il nous a fait des gros hug en partant !
C'est bon, j'ai compris, je vais au vif du sujet, rooo... Donc ce groupe qui nous a bien fait bouger, avait plusieurs membres. Un super super moche, le style blond boutonneux aux cheveux longs, qui a un style de la jeunesse d'ACDC... les autres banals, mais bons chanteurs et sicos, mais pas mon style... et un guitariste qui chante aussi......

TheCafeWhaBandphoto1

J'ai déjà avoué sur ce blog mon fantasme suprême, le chanteur de rock... donc voila, il se trouve que ce mec, au physique plus que banal, avait une guitare et une assez jolie voix, il m'en faut pas plus pour réveiller 685602075_smallmon gêne de groupie (et mes hormones !!). Surtout qu'en plus, ce coquin, il a osé jouer MA chanson préféré ("j'adooooore cette chansonnnnnn..."), de Sting bien sur, Every little thing she does. J'ai mis un film pour vous prouver ce que j'avance. Brian, mon crush, c'est celui de gauche, avec le t-shirt vert ! Ah, oui, parcequ'en plus de tout, il s'appelle Brian !!! Mais lui je ne lui dirai pas "go in the kitchen", si vous voyez ce que je veux dire... histoire de nous achever, ils ont chanté "Shape of my heart" de Sting aussi...
En bref, une soirée super sympa, une belle découverte, qu'une hâte, y retourner... (et pas que pour Brian !)

Et pour rassurer tout le monde, il doit surement être marié, fiancé ou gay, ou alors super con...

Publicité
Commentaires
A
le putain de beau goss....................................................................
M
Coucou,<br /> Tout d'abord bravo pour ton blog, j'ai bien ri et tu m'as convaincue (involontairement certes) de partir m'exiler....!<br /> Cependant, comme je vois que tout se passe bien pour toi je suis curieuse de savoir comment tu as procédé (j'ai vu sur le forum aupairauxusa que tu étais partie par Experiment), mais comment as-tu trouvé ta famille...?<br /> <br /> Merci pour ta réponse<br /> Bon courage et vraiment tu as de la chance que tout se passe aussi bien (notamment avec ta famille !!)<br /> <br /> PS : J'ai hâte !<br /> <br /> Aurélie
M
Coucou,<br /> Tout d'abord bravo pour ton blog, j'ai bien ri et tu m'as convaincue (involontairement certes) de partir m'exiler....!<br /> Cependant, comme je vois que tout se passe bien pour toi je suis curieuse de savoir comment tu as procédé (j'ai vu sur le forum aupairauxusa que tu étais partie par Experiment), mais comment as-tu trouvé ta famille...?<br /> <br /> Merci pour ta réponse<br /> Bon courage et vraiment tu as de la chance que tout se passe aussi bien (notamment avec ta famille !!)<br /> <br /> PS : J'ai hâte !<br /> <br /> Aurélie
M
Le fameux Café Wha, point de rencontre entre au pairs, françaises en force, pas mal d'israéliens, et un peu d'américains (ceux ki savent que ça grouille d'au pairs lol). Merci pr tes com' sur mes vidéos. Il en aura fait chavirer des coeurs ce Brian... Pour info, il n'est pas marié (à moins qu'il le soit depuis que je suis rentrée...mais c facile à vérifier ça!!) MAIS il a bien une copine... bon alors alliance or not? tiens moi au courant! lol bisous
M
Elo pour ton mail!! (je n'arrive pas à te répondre =mail delivery machin)<br /> Vive l'amour à NY !!!<br /> Il est pas mal ce chanteur !!!<br /> Et vive l'heure d'amener les enfants à l'ecole...<br /> y'a du beau monde il paraît!
Publicité
Archives
Publicité