Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
11 janvier 2007

11 septembre - 11 janvier, 4 mois...

100_2006

Déjà 4 mois à New York... Le temps passe à une vitesse folle... Un tiers du parcours, et je n'ai pas fait le quart de ce que je voudrai faire (un tiers, le quart ??!?). Je vais pas refaire encore un bilan, tout le monde s'en tape de mon évolution... seule chose qui a "bougé" depuis le dernier bilan, les nouvelles de france... plus le temps passe et moins j'en ai.
Plus que 8 mois ici, ça va passer encore plus vite je sens... avec plein de projets: 10j de ski le mois prochain; en mars, west coast me voici; juin: miami bitches, et ça sera l'été !!! Il faudrait que je commence à me pencher sérieusement sur ma rentrée à Paris...
Pour fêter ce premier tiers, j'ai été chez le coiffeur, vu que ce gros Jack n'a pas voulu de moi ! Résultat, 15 cms en moins... la preuve en photo très bientot !

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que tout le monde fait des bilans, et ça sent tellement le passage obligé qu'on n'a plus envie de les lires (comment ça je me suis senti obligé d'en faire un aussi ?).<br /> <br /> Et au fait, "Miami bitches", c'est vraiment ce que tu voulais écrire ? <br /> <br /> Allez, huit mois tu vas voir, ça passe à toute vitesse. Un matin tu te réveilles et il y a tes valises au pied de ton lit (pas que j'en sois encore là, mais j'en ai vu partir quelques uns).<br /> <br /> Bonne journée.
M
N'importe quoi, moi j'adore les bilans, mais là c'est toi qui doit t'en foutre ;-)<br /> D'ailleurs, tu nous avais promis la journée type de la au pair, j'aimerais bien la voir : j'ai l'impression que tu es tombée sur une famille de perles, vu le temps que tu as de libre (je te taquine !!)<br /> Surtout, fais bien tout ce que tu avais prevu de faire et même plus: on sait jamais, tu pourrais te faire la même journée que dans Un beau Jour avec Michelle Pfeiffer et .......Georges Clooney !! Vas savoir si tu vas pas le rencontrer en amenant les enfants à l'ecole<br /> bon, là je suis dans mon délire!!<br /> Bonne journée Elo
M
Hey!<br /> Joyeux 4 mois a toi aussi!<br /> C'est clair que ca passe vite, surtout quand on a plein de projets!! <br /> Bonne continuation.<br /> Kiss
S
quand tu dis que le bilans tout le monde s en tape j ai envie de te dire" VTF voila c est dit parce que justement mon dernier article c est monpremier bilan, qu est ce que t a contre les gens qui font des bilans? hein? et ceux qui font des decomptes? tu les aimes pas non plus...bon t a de la chance que t es bien coiffe parce que sinon...sinon...voila!pfff<br /> <br /> steph...( a court d argument...)
Publicité
Archives
Publicité