Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
7 décembre 2006

Celle qui avait toujours le même fantasme ....


The Killers - Mr Brightside
Vidéo envoyée par Choubistar
le clip de Mr Brightside par The Killers Voici mon délire de la matinée... Je suis tombée par hasard à la télé sur ce clip des Killers que je n'avais encore jamais vu, même si j'écoute leurs chansons en boucle depuis un ptit moment déjà. Et là, j'étais hystérique devant ma télé, je rentre pas dans les détails, vous me connaissez avec MON fantasme... Alors je détaille pour ceux qui ne m'ont jamais vue dans cet état d'euphorie... Mon mec idéal il ressemble à ça: grand, brun, tendance rebelle, chanteur de rock, mais qui chante des chansons où il est malheureux le pauvre... mes références : adam levine, chanteur des maroon 5, chris martin, chanteur de Coldplay (il est pas brun celui là, mais sur scène, hummmm...), bono, chanteur de U2, sting, mon idole absolue, de palmas... bref, des mecs pas forcément beaux mais avec un charme de ouf... Peut etre vais-je en rencontrer un comme ça pendant mon wild week-end ? Au programme, ce soir, direction le Queens, je retourne dans le club de samedi dernier avec Anne-cha, soirée cosmos gratuits pour les filles, demain, vendredi, je bosse pas, je récupère de ma soirée, puis direction le Connecticut à 1h de NY, chez Steph (cf son blog à droite dans mes liens), pour une soirée au pair madness. Je rentre à Brooklyn samedi, pour bosser le soir, et dimanche je me remets de tout ça, l'aprem, christmas party à la maison... Quel programme !!! Bon week end à tous !
Publicité
Commentaires
M
slt !! t'as trop de la chance d'être aller à new york !! ^^<br /> Moi c'est mon rêve j'économise depuis environ 6 ans pour pouvoir y aller ! c'est mon rêve !!<br /> <br /> Gros bisouxxx<br /> <br /> http://american-booba.skyblog.com
L
Mimi le chanteur :D<br /> ça te fait un w-e vraiment chargé dis moi!! c'est loin le connecticut? tu y vas en bus?
C
lol, oué le chanteur de Muse il est pas terrible mais une fois une guitare à la main ça change tout ;-)....sommes nous superficielles?non on exige juste d'avoir comme copain une rock star(ou eventuellment une pseudo rock star genre francis ou jean-jaques,lol), c'est pas la mer à boire! si?!
A
eh ben on s'emmerde pas à NY, faudra ke tu m'amènes aux soirée cosmo....<br /> Pour le mec de ta vie regarde dans les bar à café Nespresso il parait que des fois il y a Georges Clooney...
M
Bon tu comprendras aisément que je fantasme pas forcément sur les mecs donc je peux pas forcément dire...mais je crois que tu as oublié le chanteur de muse (groupe mythique au possible!!!) peut être....lol<br /> Pour la ptite info, cette version de Mr Brightside est un remix qui a été magnifiquement fait car la première version est carrément moins terrible...voilà une ptite info culturelle, je sais pas ce qu'il m'arrive dès fois je me fait peur....mdr<br /> A plus et boit un peu pr moi en ce moment on a vraiment pas l'occas!!<br /> Biz
Publicité
Archives
Publicité