Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
1 décembre 2006

Celle qui avait vu Santa Claus !

Chose promise, chose due, je suis partie à la chasse aux déco de Noël dans Manhattan avec Nora, ma voisine Hongroise. Je vous l'annonce de suite, j'ai été un peu décue, il y avait pas encore grand chose encore et je pense que ça rend mieux de nuit. Direction Herald Square tout d'abord, pour voir les vitrines du grand magasin Macy's. Et là, en plein milieu du square, que vois-je ? Santa Claus en personne sur son traineau !!!! On passe donc devant avec Nora, on était à fond comme 2 gamines, Santa me fait coucou (à 11h du mat, il y avait pas de gamins, tous à l'école), moi je le prends en photo, et comme j'ai été très sage cette année, il me dit de venir sur ses genoux pour faire une photo! Vieux pervers và.... donc moi j'y vais, ça se trouve sous la barbe c'était un beau brun ténébreux, chanteur de rock, mais qui fait vieux barbu comme job alimentaire !

IMG_2578IMG_2598

Autant vous dire qu'en rentrant à la maison j'ai nargué les ptits leur disant que j'avais vu Santa, et leur montrant la photo. Je leur ai dit que c'était mon pote, qu'il m'avait emmenée sur son traineau boire des Cosmos, et que si ils sont pas sages, et bien ils auront rien pour Noël ! D'ailleurs je sens que le mois de décembre va être cool avec les enfants, la menace de Santa planant... Maman et Jacques (qui me lit en secret, je sais, ta soeur t'as balancé...), j'ai essayé avec le père fouettard, mais d'une je sais pas comment ça se dit en anglais, du coup j'ai mimé à Molly, et de deux ils connaissent pas, et de 3 elle a compris comme vous m'avez terrorisée quand j'étais petite avec ça....

IMG_2590

IMG_2589IMG_2596bref, après ça on a été sur la cinquième avenue, puis Bryant Park (cf film ci dessous) et au Rockfeller center.  J'ai la flemme et rien de particulier à écrire, donc je vous mets des photos. J'en referai quand ça sera mieux, et by night, promis, peut etre ce week end si j'ai le temps, dans mon planning hyper chargé (genre). Et puis je suis claquée et demain Seb a pas école et Emma que le matin, et le soir je les garde, je vous raconte pas la journée de ouf... surtout qu'il devrait pleuvoir (et je parle de la météo si je veux Steph)

IMG_2576IMG_2580IMG_2601IMG_2599IMG_2587

Hier soir j'ai eu mon meeting mensuel chez ma counselor, c'était la soirée spécialités nationales (ptite pensée à la soirée spécialités régionales de l'IUP, pareil mais sans alcool....). J'ai fait une tarte tatinnnnnnnnn (j'adore  ce nom), qui était super bonne, d'autres françaises ont fait de la tartiflette, trop trop trop trop trop bonne.... je suis vraiment en manque de fromage.... après les autres trucs, rien de fantastique et puis j'ai pas gouté grand chose non plus, me concentrant sur le stinky cheese, d'ailleurs seulement les françaises en ont mangé !

IMG_2610IMG_2603IMG_2608
la dame au chapeau était tout simplement ENORME (pas en poids) fallait que je la prenne en photo, c'était sur Fifth Avenue...

Publicité
Commentaires
A
Il est pas mal ton faux Père Noël ! mais pour voir le vrai il va falloir aller sur mon blog (pas tout de suite, j'ai pas encore mis les photos...) ! Car ce WE je suis allée au Cercle polaire Arctique pour prendre me prendre en photo avec Santa Claus, le VRAI !! <br /> Il est vraiment cool comme type et il parle pleins de langues en plus !!!<br /> <br /> En tout cas, tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête :)<br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> Amélie, apprentie lutin ^^
J
hoooooo HOOOOOO hooooooo, c'est le petit papa noel qui técrit......alors ma petite Elo, comme ca tu fais des infidélités à petit papa Noel pour aller voir cette Bitch de Santa Claus.....Pire encore, tu bois des cosmo en VIP avec lui.... Je suis très déçu.... J'espère que tu as de bonnes excuses pour ça, je ne pourrai jamais te le pardonner....Oublie les cadeaux que tu m'avais commandé, tu n'aura rien.............
M
Roooo!! Enorme c'te photo avec Santa, une vraie bouille de gosse!<br /> Il y a un an j'etais dans ton pays, et c'etait biiiien.<br /> Bisouilles croquette
L
Salut Elodie, on ne se connait pas, je m'apelle aussi Elodie (elo pour les intimes!)je vis en espagne depuis 13 ans. Je suis tes péripéties newyorkaises depuis quelques temps. Je ris beaucoup avec tes "aventures" et ta façons de les écrire. Merci pour ce super blog! Continues comme ça! Amuses toi, découvres des choses et surtout profites-en bien.<br /> Bonne chance pour la suite en espèrant que tout aille aussi bien que jusque maintenant.<br /> @+ <br /> bisous ensoleillés (le 1/12 à presque 20ºc à 10h du mat pas mal non?)<br /> <br /> elo
L
J'adore la fille en bas, elle fait vraiment sortie d'un film!! Je ne savais pas que le père noel buvait des cosmos, on en apprend de belles!! :p
Publicité
Archives
Publicité