Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
28 juin 2006

ENFIN.....

spip_image.php31
Après avoir harcelé Experiment au téléphone, je viens enfin d'avoir la confirmation de mon acceptation dans le programme au pair ! Mon dossier part aux US dans la semaine !

Prochaine étape, la demande de visa, mais il faut pour ça que ma famille confirme à Interexchange (mon agence aux US) qu'ils m'attendent pour le 11 Septembre.  pfffff je vois le bout de la paperasse...

Publicité
Commentaires
K
je t'envi enormemen...tu pourai me doner 1 ou 2 conseilles pr partir etudier o states...? ou on se renseigne pr partir en famile dacceuil kan on a 18 ans au pai ou non ca mes egale repon moi stp !
A
salut, je me souviens plus si j'etais venu faire un tour sur ton blog, en fait oui j'etais venu ms je crois pas avoir laissé de com.. erreur corrigée... tu vas voir ca va etre dur au debut, y aura des moment down, mais ds l'ensemble c'est magique.. mon aventure touche a sa fin ds pas longtps et je compte deja revenir!!! je reviendrai volontier suivre les tiennes.. et preofite a 100% de chaque jour!!!<br /> ciao ciao
Publicité
Archives
Publicité