Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
17 juin 2006

Ce que je voudrais faire une fois là bas

Merci à juju pour le copyright et l'idée !

480720606_small

-  gouter des grosses glaces américaines hyper caloriques
- aller voir un match de football américain, de hockey, de baseball et de basket
-  voir Sting en concert et plus si affinités...
-  faire un tour en limousine et en taxi Jaune
faire un footing dans Central Park
-  assister à un bal de promo avec une jolie robe trop la classe
-  dire bonjour en faisant des "hugs" naturellement
-  Faire un suntrek avec mes popines au pair à "miami BITCHES"
-  Aller dans des malls faire mes courses
-  Voir des pom-pom girls pétasses blondes siliconnées avec des jambes parfaites eheheheh
- Connaitre la côte est comme ma poche : NY, Boston, Washnigton....
- Passer quelques jours de délire à Denver chez popine au pair julia

- M'acheter des tee-shirts d'université et faire semblant d'appartenir à un clan lol
-   Rencontrer pleins d'amies du monde entier
-   Etre abonnée dans une salle de sport et voir pleins de beaux gosses se la péter
-  fêter Halloween et Thanksgiving comme il se doit avec les kids
-  Avoir un grand frigo rempli de choses qui ne servent à rien (un gros pot de ketchup, de mayo, de beurre de cacahuète...)
-  voir des filles en tongues toute l'année, même quand il fait - 15°C dehors !
-  sortir dans un Pub et être fière d'afficher mon ID (lol et ouais g plus de 21 ans, et na !!)
-  Passer mon TOEFL et arrivée calée en Anglais
-  regarder les chaînes américaines et voir une course poursuite en direct live et tout comprendre à ce que dit le commentateur
m'intégrer pleinement dans ma famille d'accueil

- Me faire livrer des plats de traiteurs chinois dans des barquettes en carton avec des baguette

-  Enseigner l'art (et la manière...) du French Kiss à de beaux américains

-  Pouvoir chanter des chansons en Anglais et connaître les paroles (en gros : ne plus faire pitié comme moi qui comprend la moitié des choses )

- Passer le Nouvel an sur Times Square avec tous ceux qui veulent me suivre et donc qui m'aiment...

 -  Aller dans un magasin de M&Ms (oui oui ca existe) et en acheter de toute sorte      

Me la péter quand je vais rentrer en France et qu'on me demandera ce que j'ai fais l'année d'avant (lol celui la est extra !)
- goûter à des cuisines du monde entier
-  Pouvoir vivre un vrai Noel Eclairé à l'américaine comme dans les fims (du genre le mec qui a mis toute une semaine pour éclairer sa maison !!) et sous la neige !!!
-  voir une comédie musicale à Broadway
- faire une manucure par une chinoise de Chinatown
- vaincre mon vertige et monter au sommet de l'Empire State Building (maya je t'attends !)
- user le canapé de ma chambre par toutes les visites que j'aurai !

Des idées ????


(merci à maya pour cette superbe photo de Central PArk !)

Publicité
Commentaires
B
bonne chance a toi j'espere que tu pourras faire tout ce que tu veu!! et si tu veu on peu etre a deux pour faire enseigner le french kiss!!! lol bye
M
jai oublier de te dire que tu auras le temps de faire tout ca sans pb, suffit d'un peu d'organisation... je suivrai tes aventures avec nostalgie!!! t'as deja plein de projets, Ny est faite pour toi! biz
M
salut elo, jai bien eu tes com sur mon blog. ben harper passe le 4 et 5 septembre mais t'inquiete des concerts tu en auras plein d'autres!!! ce ke je pense de NY??? tres dur de resumer tout ce ke jy ai vecu... cette ville va me manker tres tres fort!!! et central park en ete... jten parle meme pas! c'est chanmer, tu vas t'eclater, profites en bien car meme si on dirait pas comme ca, un an ca passe vite... j'en suis deja a 9 mois!! belle maison, famille d'accueil ki l'air tres sympathique. amuse toi bien, morgane
S
Alors je pense que y a plus de la moitiè des choses que tu vas realiser et surtout si tu peus allèe dans une universitè c'est le top je peux te le dire j'ai passer que 4 jours mais je me suis super bien amuser.
S
C'est cool de pouvoir suivre tes aventures !!!<br /> Vivement le 11 alors !!! C'est dommage, j'arrive le 6 a NY et je repart le 13, on va avoir du mal a se croiser :-( <br /> A bientot !!<br /> Scott
Publicité
Archives
Publicité