Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
21 août 2007

The one who went to Denver -movie time


Elo à Denver !!!
Vidéo envoyée par boulie
Non juju, le ridicule ne tue pas, mais moi je vais te tuer !!! Madame se charge du montage vidéo de notre semaine à Denver, résultat, je me paye une honte international... et j'en pleure de rire !! Car oui, je suis con, voire TRES con, mais c'est ça qui est bon !!! Roxxxaaaannnneeeeeeeee
Publicité
Commentaires
L
eh elle chante bien julia! toi aussi élo, mais on t'entend moins bien
L
eh elle chante bien julia! toi aussi élo, mais t'es plus euh... bourré..
M
parents,<br /> attention si vous envoyez vos filles passer un an au pair aux USA...regardez la vidéo et voyez ce que cela donne...vous ne comprenez plus ce qu'elles disent...vous ne les reconnaîssez plus ni physiquement, ni mentalement...la mienne est bien atteinte, Julia est pas mal non plus!!! les séquelles sont-elles irreversibles??? vont-elles contaminer d'autres filles à leur retour???<br /> avez vous des témoignages??
A
finalement j'ai échangé ma place pour THE POLICE...j'ai pris le vingtième rang derrière toi...
A
Coucou miss, ça fait quelques temps que je lis ton blog (oui une fan anonyme !! ) et j'aimerais savoir ce que tu vas étudier à Paris (jy vais aussi).<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité