Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
21 août 2007

The one who wanna say goodbye...

Message spéciale pour ma bichette qui part demain... On en a beaucoup parlé hier soir (entre autres) mais je voulais laisser une trace ici. Merci pour cette année ensemble, pour ces galères, ces délires, ces rencontres, ces soirées, ces journées, ces nuits, ces starbucks, ces restos, ces bars, ces boîtes...IMG_6660

De m'avoir pousser à rester le jour où j'étais prête à prendre un aller simple pour Marseille, ce fameux vendredi de juin...
De m'avoir fait tant rire avec ces histoires de mecs décidement pas pour nous dans cette ville...
De m'avoir prêté un bout de ton lit tant de fois...
D'avoir vu les Knicks et les Mets avec moi
De m'avoir pris en photo avec Bryan, et réalisé avec moi quel connard ce mec (un de plus)
D'avoir bu  des centaines de cosmos dans les bars de l'east village, de meatpacking district, au hard rock café, à chelsea, à Brooklyn...
D'avoir failli te faire arrêter avec moi pour délit d'alcoolisme sur Brooklyn Heights Promenade
D'avoir pris des dizaines de fois ce putain de G train pendant une heure pour venir de chez toi, Forrest Hills, à chez moi, Clinton Hill
D'avoir pleuré avec moi devant le Dvd de Rent
D'avoir supporté avec moi la meilleure équipe de foot au monde, et même été triste qu'ils perdent
D'avoir supporté mon caractère de chieuse pendant un an (mais là dessus, j'ai de la concurrence...)
D'avoir trinqué au champagne samedi soir, car j'ai gagné le pari qu'on s'est fait en septembre dernier
D'être devenue accro des cookies et muffin de Choice comme moi
De m'avoir soutenue quand ça allait pas, quand je voulais en étrangler un ici ou là bas, de m'avoir appellée quand toi ça n'allait pas, mais aussi d'être là quand tout allait bien et qu'on voulait le partager !
La liste est longue...

On ne se serait surement jamais rencontré ou encore supporté en France, mais à New York tout est possible !
Take Care bichette, I wish you the best because you deserve it. You've spend a fucking hard year here, so you know that you're strong. And remember what we've learn a sunday in Brooklyn: "Keep Going, Never give up". I'm gonna miss you this 2 weeks I have left... and then our lives are gonna be different again, but we'll keep in touch! I'm waiting for you in Paris, you better have to come, and I'll come to Lyon, I swear !

Bon courage pour demain, sois forte, et dis toi que le meilleur reste à venir...

Publicité
Commentaires
C
Merci maman d'elodie.. lol <br /> c'est tres gentil et surtout tellement vrai <br /> <br /> Une belle annee avec un retour plus k difficile mais il faut affronter la realite <br /> bonne chance ma belle pr ton retour pleins de bonnes choses pr toi <br /> <br /> SEE u soon <br /> Cha
K
que cest beau tout ca! mai c vrai ke les amities créées ici sont tellement fortes! et cette annee est passée tellement vite... <br /> bon retour a toi aussi (parcekil fau bien rentrer...) profite de tes deux semaines a NYC, le michigan c tjs aussi la merde mai jai rencontré des personnes merveilleuses et le retour approche trop vite!!!!<br /> bref gros bisoux a toi and take care
E
et bien, ca sent la fin de partout, c'est dur dur...<br /> Bon retour a toi la miss, et bienvenue dans la meilleure région du monde que l'on nomme rhone alpes !! hihaaaaaaaaaaa
M
beaucoup d'émotion en lisant ce coup de coeur de l'amitié qui vous lie, pour tout ce que vous avez vécu ensemble de galères, de petits et grands bonheurs, de délires, de soirées alcoolisées, de rencontres etc... Cette année où vous avez découvert un autre pays, une famille, des façons de vivre, de penser différentes de chez nous, ses bons et ses moins bons moments, c'est une richesse à nulle autre pareille que vous emporterez avec vous et garderez tout au long de votre vie....<br /> Bon retour Cha
D
Bon retour Cha!<br /> C'est bon de retourner chez soi aussi, revoir tous ceux qu'on aime et faire un effort avec ceux quel'on n'aime pas!<br /> bientôt Elo nous revient aussi et le tour sera bouclé.<br /> Beaucoup de joie vous attend, vous ne le savez pas encore. La vie est ainsi faite et croyez-moi, elle est belle.<br /> Vous avez vécu un an à NY et vous avez eu beaucoup de chance.<br /> Je vous embrasse toutes les deux.
Publicité
Archives
Publicité