Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
14 août 2007

The one who's having fun in Denver, part one

Vis ma vie de Dr quinn dans le Colorado ! Allez, pas de mauvaise foi pour cette article, je dois avouer que
Denver est une ville très sympa, et que je m'éclate. Il y a l'électricité, l'eau courante, et je n'ai pas encore vu une seule charrette !

Vendredi matin, Julia et Raul sont venus me chercher à l'aéroport, puis direction Downtown Denver pour un lunch mexicain, "on the roof" = sur le toit d'un building, avec vue sur le stade de baseball. Premier bon point pour Denver, l'addition est bien moins salée qu'à New York, à qualité/quantité égale. L'aprem a été consacrée à siestage et papotage, julia bossait en fin de journée. Le soir, on était invité à un anniversaire, où j'ai pu retrouvé mes acolytes (jeu de mots ramoutcho) de Miami. Second bon point pour Denver, oulalallalala il fait chaud, Juju avait raison, les cowboys sont plutot mignons !
IMG_6520IMG_6522
On a du abandonner ces joyons lurons pour rejoindre d'autre amis de julia, français pour le coup au Rumba, un club rock-électro-gay-gothique... Super sympa de changer d'ambiance et de voir des gens complètement différents et allumés!

Samedi, jolie petite grasse mat, puis, semaine américaine profonde oblige, direction le Mc Do ! On regarde tellement maigres ici (sic) que le manager nous a offert des frites gratuites, que l'on a pas mangé, faut pas pousser non plus... -je viens de me relire et voir ma faute de français énorme "on regarde", je la laisse pour prouver que je parle franglais courament. C'est vraiment hallucinant la faculté que j'ai pris à traduire des expressions anglaises sans m'en rendre compte. En anglais, on dit "I look like" pour "j'ai l'air de", et bien non, moi je dis "je regarde comme". Autres exemples, quand quelque chose est trop cher, je ne peux pas l'afforder (to afford), ou encore, j'usais d'aller à la plage (I used to, j'avais l'habitude de), et je ne vais plus voir les gens, je les visite...-
IMG_6528IMG_6530
Une fois le ventre bien rempli, on prend la route pour Colorado Springs (oui oui la ville de Dr quinn, mais il n'y a plus rien d'époque), pour une visite du Garden of the Gods, un parc naturel très typique, connu pour ses roches rouges impressionantes.
IMG_6537IMG_6541
Le soir, on retrouve la joyeuse troupe pour un diner italien en ville. Julia ayant un couvre-feu à 22h30, elle m'abandonne lachement avec ces sauvages. Je les suis donc à "Le Rouge", leur club du Samedi soir. Julia m'avait prévenue que la musique était disons, particulière. J'ai compris au moment où le Dj a passé ce fabuleux tube vieux de pas loin de 15 ans, Gala "Free from desire". Et encore, j'ai eu de la chance, d'habitude c'est Scatman qui est au programme ! J'étais dans un état de fatigue hallucinant, entre le manque de sommeil, le décalage horaire (mine de rien, quand il est minuit ici, pour moi, il est 2h du mat), la chaleur, il n'y a donc qu'un remède: Vodka red bull ! Ma boisson de la semaine, histoire de ne pas faire ma new-yorkaise et ne boire que de la vodka cranberrie. Les clubs ici ferment à 1h30 (!?!), ouf, je n'ai qu'une hate, aller dormir. Mais non, voyons... Julia m'ayant donc abandonnée, j'ai prévu de dormir chez Raul, mais celui-ci veut passer chez Scott pour une after, donc bon, je suis. Arrivée là bas, hop, une autre vodka, et je suis repartie. finalement, tout le monde a dormi sur place. Enfin, dormi, moi pas trop. Je suis restée à discuter confiance en soi, self-estime avec Jay, le meilleur ami de Raul, colombien qui vit aux US depuis plusieurs années. "You're hot, if you think you are, and you're hot, and awesome !" oui oui, c'est moi qui suis sexy et géniale....
IMG_6547IMG_6556
Dimanche, julia m'a rejoint chez scott, racontage de ce qu'elle a manqué de la fin de soirée, puis on part au resto thaï histoire d'éponger les restes de la veille. Souvenez vous d'une de mes phrases fétiches: "tu bois, après t'as faim, puis soif, et puis il faut éliminer tout ça" (Dav et Nico, combien de fois je vous l'ai sortie celle là). On a ensuite été toutes les deux bronzouiller dans un parc de Denver, lazzy lazzy girls ! Le soir, Scott nous a invitées chez lui pour un barbecue de fin de week-end. Et qui dit barbecue, dit hot dog, dit bière, dit nasty... sa conclusion de la soirée, Les françaises sont folles!
IMG_6557IMG_6561
Hier, lundi, juju bossait toute la journée, je l'ai donc soutenue moralement...
A bientot pour la suite ;)

Publicité
Commentaires
S
Je tenais à remercier l'auteur de ce blog, pour nous avoir fait partager la petite aventure à Denver :)) Les photos sont sympa et notament l'ivresse de french fries :)) Merci à vous, bonne continuation pour 2008.<br /> <br /> d'autres photos : http://www.trivago.fr/denver--34332
L
ben comme quoi, ça a l'air sympa denver!<br /> vodka cramberrie??? ferais-tu des infidélités au cosmo??
T
profite en bien!!encore qq semaine avant de nous retrouver NOUS TOUS pour d autres avantures!!<br /> ah je regrette pas de t avoir poussé a partir quand tu hesitais!!maintenant tu sais que tu peux etre une vrai maman au foyer!!lol ( qui picole)!!<br /> enfin c est bien tu as pas changer trop d aclcool favoris!!le retour ne sera pas trop dur parmis nous!!<br /> la je pense à une certain Auré qui est en route pour te rejoindre!!!!la chance!!<br /> vivement ton retour pour que je vive ces folles soirees avec toi et plus par internet!!<br /> grosss bissss<br /> miss you
C
Comment etait l'after ELo tu nous donnes pa trop d'infos là? Je reste sur ma faim. EN tt cas on arrosera mon depart ac un verre de champagne .. on se comprend hein ..!!!<br /> <br /> KIss<br /> Cha
M
Oh c'est quoi ce coup d'esbrouffe avec un commentaire d'une prétendue Elo??? Il faut juste changer quatre lettres dans le prénom pr trouver la vraie provenance c'est ça non?!<br /> Bon ben un peu déçu moi qui est du subir cette p.... de série que mes soeurs adoraient de pas voir Dr Quinn capable de faire des opérations à coeur ouvert dans les années 1490 tout en réalisant un repas traditionnel plus une analyse psychologique de son minot... Sans oublier le fait que sa fille est aussi capable de changer d'apparence en cours de série également, magique tout simplement!!! Enfin bref, enjoy Denver et M. Scott le colombien...miam, miam... +1!lol.<br /> Et pr les relations "longues" si ça compte pas jsuis un peu dans la merde...lol<br /> See ya ladies!
Publicité
Archives
Publicité