Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
10 août 2007

The ones who spend a another in Central Park


Central park again
Vidéo envoyée par Elodieny
Dernière journée avec Seb et Emma avant leurs vacances en France ! Comme d'hab, je filme à Central Park et Seb se vautre en direct live... On a dessiné sur un ptit chemin à la craie pour Drawing for peace voici le site web, il parait qu'on y sera en photo, allez-y faire un tour: http://www.drawingforpeace.org
Publicité
Commentaires
P
Salut..<br /> <br /> Bon ça fait pas mal de temps que je lis ton blog et ça donne bien envie :)<br /> <br /> Je parts à Lynbrook à la fin du moi et c'était pour te dire que je t'ai mise dans mes liens (je le dis à chaque fois, sait on jamais lol)<br /> <br /> Bon c'est pas une découverte si je te dis de bien profiter du temps qu'il te reste ;)<br /> <br /> Priscilla
A
Je ne dirai qu'une chose : "Ceci est une magnifique chute, superbement orchestrée, en ralenti ne serait pas de trop pour bien décomposer ce prodige". "Oui tout à fait Thierry, demandons un ralenti".<br /> On avait dit pas d'alcool pour les enfants Elo....
R
je me sens toute triste apres avoir lu ton blog! je me sens exactement ce que tu sens! j'etais fille au pair a paris pendant 18 mois et je suis rentree en mai...qu'est-ce que ca a ete difficile! j'ai commence a lire ton blog l'automne dernier et c'est bizarre que ca soit presue fini, deja!! les derniers semaines sont difficiles parce que tu veux profiter de tout, mais les journees sont pas assez longues et tu essaies de prendre les photos dans la tete pour que tu n'oublisse pas, pour que tu puisses en rappeler dans l'avenir, quand la ville te manquera, et l'autre langue, et ta "autre famille"...mais les ptits moments sont ceux dont tu souviens...<br /> anyway<br /> j'aime bien ton blog et j'y vais au moins deux fois par semaine, et j'espere que tout va bien dans l'avenir pour toi. maintenant, ce que sera difficile c'est APRES, apres que tu sois chez toi. c'est dur!! bonne chance<br /> cheers<br /> rachel
Publicité
Archives
Publicité