Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
2 août 2007

The one who saw the english men in New York


August 1st, The Police at the Madison Square Garden
Vidéo envoyée par Elodieny

Ca, c'est fait, un rêve de plus de réalisé !!! Je suis encore en plein dans le concert, des étoiles dans les yeux, des images plein la tête, et de la musique dans les oreilles ! Sting et ses compères ont assuré, chanté tous leurs vieux tubes, le Madison Square Garden était plein à craquer. J'ai eu devant moi le fameux mec qui joue tous les instruments (cf gad elmaleh), trop drole !

IMG_6404IMG_6456IMG_6427

Rendez-vous le 30 Septembre au Stade de France, ce coup-ci de plus près et avec une ambiance à la française, car il n'y a pas à dire, on a rien à envier aux américains pour ça... Ils sont comme devant la télé: papotent, vont boire une bière, ramnènent un hot dog, chantent à peine...
IMG_6450

Love you guys, thank you so much, see ya soon, Every little thing you do is magic !
P.S: merci à Anaïs pour avoir partagé avec moi cette grande soirée !
IMG_6464IMG_6368IMG_6388

Publicité
Commentaires
Z
Si ça t'intéresses je vends 2 places pour le concert de Police au Stade de France le samedi 29.09.07, pour plus d'infos viens voir les détails sur mon blog. Bon dimanche @+
J
heho arrete de te la peter avec tes videos sorties de You Tube !!! ahahha ne croit pas nous berner aussi facilement !<br /> Bouh la jalousie parle, evidemment, le sting a toujours la peche donc ca fait plaisir.... POur ce qui est du coté américain du concert, on ne les chnagera pas, ils sont relous, ls se croient à un match de baseball en plein concert, c l'horreur !
R
cool on s'y croirait presque! tu vois la je me suis pas trompée, j'ecris au bon endroit!!!!<br /> je rejoinds ta moman pour dire que t'es une tite veinarde!!!!!<br /> gros bisous!!!<br /> et donc t'as pas lancé le string???
E
Mam: hey oh, arrête de baver de jalousie, tu peux venir avec nous les voir à Paris en septembre si tu veux !!! Ne fais pas ta malheureuse alors qu'il n'y a pas de raison (telle mère, telle fille...)<br /> <br /> Morgane: ça promet d'être énorme au stade de France, tu les verra avant moi, j'y serai le 30 !
M
merci pr ce best of! super compil du concert!! j'ai encore plus hate de les voir le 29 septembre ;)
Publicité
Archives
Publicité