Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
14 juillet 2007

Bastille Day, message spécial pour la France


Bastille Day, message spécial pour la France
Vidéo envoyée par Elodieny

En ce jour de fête nationale, et en bonne expat qui pense à son pays, j'ai concocté un petit montage pour mes proches ! Enjoyyyyy
A La Ciotat (F. Ridel, S. Attard / F. Ridel, S. Attard)
J’aurais pu vivre au Pôle Nord, du côté d’Aix ou d’Avignon,
J’aurais pu vivre au Pôle Sud, habiter Bandol ou Toulon,
J’aurais pu vivre en Alaska, A Katmandou, à Bornéo, Oui, mais j’habite à La Ciotat Avec la mer et les bateaux.
Ma pitchounette, moi et mon bleu de chine, A La Ciotat, on fait ménage à trois.
Ma pitchounette, moi et mon bleu de chine,
Près du vieux port, on est comme des rois.
J’aurais pu vivre sous la tente, dans une case ou un igloo,
J’aurais pu parler le bulgare, le chinois, le finnois, l’ourdou, Habiter dans l’Himalaya,
Mais pour le ski, je suis pas chaud,
Alors j’habite à La Ciotat, Le torse nu, les pieds dans l’eau.
J’aurais pu aller à Paris mais l’air n’y est pas vraiment bon,
J’aurais pu partir sur une île mais ‘y a degun, c’est un peu con,
J’aurais pu vivre à St Canat, Etre le berger d’un troupeau,
Oui, mais j’habite à La Ciotat Avec la mer et les bateaux.

Publicité
Commentaires
M
je viens d'écouter avec Tata la chanson sur la Ciotat! je la connaissais la chanson; maman me l'a achetée...A la ciotat, il fait très chaud (au moins 35 degrés; l'eau est à 23 degrés! on n'en sort plus...on s'est bien amusé avec ton matelas pneumatique (cela m'a rappelé de bonnes parties de rigolade (Mam))<br /> bisous de Audrey (6 ans)et Mam (on ne dit plus quel'âge!!)
L
quand je pense que je suis meme pas dedans :'(
L
un ptit coucou sur ton blog, j'ai trouvé le lien sur forumny.com il y a quelques jours et j'ai tout lu depuis ton départ pour NYC. C'est un vrai plaisir de lire tes articles ! Les petits que tu garde sont trop mimi ! <br /> <br /> voilà sinon je comprend que ça doit être dur parfois d'être là-bas et que la côte d'azur doit manquer lol je le sais parce que je suis aussi d'ici ! En tout cas j'espere aussi qu'un jour je pourrai aller à NY parce que c'est un rêve pour moi ! <br /> <br /> Des bizoo ensoleillés du var lol, hate de lire tes nouveaux articles !
S
ouais c'est vrai que c'est vraiment sympa et très beau d'après ta vidéo et mes souvenirs de vacances! au moins il fait beau et chaud (pas comme chez moi en ce moment bien sûr...lol) ça doit te manquer ça à NY!enfin plus pour longtemps maintenant...
S
Sympas les paysages... Va falloir que j'ailel visiter un de ces 4, depuis le temps que tu en parles sur ton blog !!! ;-)<br /> <br /> Ben ouais, en plus, il doit faire meilleur qu'ici (Nantes...) !!
Publicité
Archives
Publicité