Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Brooklyn, NY
18 avril 2007

The one who is too busy to do an update...

POL_75005_La_SorbonneUn micro article pour rassurer mes fans... Je n'ai pas le temps de mettre mon blog à jour et je ne fais rien de passionant non plus, donc 2 raisons pour déculpabiliser. Dès que je peux, je raconte mon week-end de la loose, mais c'est pas pour tout de suite.

Je suis, depuis qu'Amandine est partie, en plein dossiers d'inscriptions, demandes de logements, etc... pour la rentrée prochaine. Ce qui est loin d'être pratique à 7000 kms avec 6h de décalage horaire, et un cerveau complètement ramoli. Du coup, je passe tout mon libre en ligne, à chercher tout ce que je peux sur les masters qui m'intéressent, et à écrire des lettres de motivations de 4 pages, racontant ma vie mon oeuvre, en essayant de ne pas faire de blagues, ni de mettre les mots "vodka", "putain de métro", "flemme" dedans... Pour un des 4 dossiers, je dois même proposer mon sujet de mémoire, non mais ils sont pas fous eux ????

Bref, je vais boucler tout ça dans la semaine j'espère, et je reviens dès que possible, encore plus drôle, encore plus c***, et j'espère par plus de 10°C, car oui, on se les pêle toujours à NY !!! (le premier qui me met un com du genre, "ici il fait 28°", "aie j'ai des coups de soleil", "hummm les bonnes glaces", je l'étrippe en rentrant !)

P.S: une ptite photo de la Sorbonne pour illustrer tout ça, oui oui je me la pête, mais je le mérite un peu, non ?

Publicité
Commentaires
J
Bon voila pour mon premier message sur ton blog je voulais juste te faire un bisou, te dire que je compatis parce que moi aussi je suis en galère de Master, malgrès le décalage horaire en moins et quelques km aussi!!! bref a tres vite!<br /> bisous
A
J'ai acquis une drôle de couleur brune sur ma peau, serait-ce du bronzage ?? Hum, fort possible !!<br /> <br /> (une photo du kiosque à dwiches aurait- été plus appropriée ^^)
R
Moi, même en hiver je mange des glaces !!! Avec moi, c'est "when I want !!!"
D
ha ha ha elle est bien bonne celle la....bon je sais elo qu'avec un peu d'effort, tu pourrais t'abstenir de dire le mot metro et le mot flemme....En ce qui concerne le mot vodka, j'ai un peu plus de doute quant à ton habilité à faire ça, n'oublies pas de m'envoyer un double de ta lettre de motivation pour que je puisse vérifier tout ça....hehe...<br /> Qui sait, je trouverai peut-être quelques mots incompatibles...."Bonjour Monsieur le directeur, je me permet de vous écrire ce jour afin de vous faire part de mon souhait d'intégrer la section "La vodka et ses composantes en master 2 de votre université...Bien entendu, je suis tout a fait apte à travailler chez moi sur ce sujet lors des nombreuses soirées que je compte organiser et à me mettre complètement morte....De plus, j'ai trouvé un sujet de mémoire assez intéréssant et restant inabordé à ce jour : tester le coma ethylique..... Merci de me faire pavenir une réponse avant vendredi soir, jour de week-end et de murge, comme vous pouvez bien vous en douter....<br /> Cordialement<br /> Elodie Pilo
Publicité
Archives
Publicité